Bonjour,
J'écris pour avoir des infos si quelqu'un peut m'aider..Je suis actuellement en CDD, je quitte cet emploi pour un autre en CDI. Etant annualisé j'ai des heures négatives à mon compteur ( environ 24h). Mon employeur veut me les déduire de ma fiche de salaire avant de clôturer mon compte.
pensez-vous que c'est une démarche légale? avez-vous rencontré la même situation?
merci pour vos témoignages
louise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures négtives
-
Sandrine
Re: heures négtives
Bonjour Louise,
Cette démarche est totalement illégale.
C.est à ton employeur de faire en sortes de te faire faire les heures qu'il y a sur ton contrat.
J'avais eu le même soucis. J'avais donc appelé l'inspection du travail qui m'avait répondu : "si votre employeur est assez riche pour vous faire travailler moins que vous devez bien grand lui en fasse" " vous ne lui devez absolument rien"
Si tu veux être conforter dans cela et fasse à ton employeur appelé l'inspection du travail.
Bonne journée
Cette démarche est totalement illégale.
C.est à ton employeur de faire en sortes de te faire faire les heures qu'il y a sur ton contrat.
J'avais eu le même soucis. J'avais donc appelé l'inspection du travail qui m'avait répondu : "si votre employeur est assez riche pour vous faire travailler moins que vous devez bien grand lui en fasse" " vous ne lui devez absolument rien"
Si tu veux être conforter dans cela et fasse à ton employeur appelé l'inspection du travail.
Bonne journée