Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire toulouse
-
Morgane
Re:
Bonjour à tous !
Pour information, je viens d'être contactée par l'ifrass. Ils m'ont annoncé que suite aux désistements j'étais admise, et je me trouvais à la 19eme place sur liste complémentaire. Mais j'ai refusé car j'ai aussi été admise à St Simon. Donc voilà, sachez qu'ils avancent sur la liste complémentaire !
Pour information, je viens d'être contactée par l'ifrass. Ils m'ont annoncé que suite aux désistements j'étais admise, et je me trouvais à la 19eme place sur liste complémentaire. Mais j'ai refusé car j'ai aussi été admise à St Simon. Donc voilà, sachez qu'ils avancent sur la liste complémentaire !
-
ohlilioh
Re:
Bonjour à tous. J'ai été contactée ce matin pour enter en formation allégée à saint simon (j'étais 11eme sur la liste d'attente). Je suis enfin soulagée et trop contente. Donc du coup je n'ai pas participé a la pre rentrée hier et j'aimerais savoir ce qu'on vous a dit exactement. Merci pour votre reponse.
-
Nouria
Re:
Lors de cette pré-rentré on nous a rapidement présenté l'école, la formation, notre promo (34 ES et 24 educ spé formation allégée il me semble, qui vont rentrer tôt en septembre, faire une "remise à niveau" sur trois semaines puis intégrer la promo des deuxièmes années), on nous a donné le calendrier, mais surtout surtout ils ont mis l'accents sur les stages. Ils arrivent très tôt (octobre si je dis pas de bétise) du coup il faut pas trop tarder a se mettre à les chercher.. On a vu les différents secteurs où l'on trouve des ES, et les structures qui s'y rattache, où donc on peut faire des stages.. Sinon, si tu veux rencontrer les premières années de cette année et les futurs premières années de l'an prochain, y'a des soirées organisées en juin, donne moi ton adresse et je te donnerais les infos 
En espérant avoir pu t'aider Ohlilioh
En espérant avoir pu t'aider Ohlilioh
-
ohlilioh
Re:
Yep ! Merci nouria pour les infos. Je pensais qu'a st simon les allégés feraient une classe à part entiere et n'integraient donc pas les deuxiemes années. Bref, voici mon adresse mail : aurcour@orange.fr .