Ancienne de la villa je voulais dire que ce foyer est super et d'ailleurs je remercie l'équipe très compétente qui m'a encadrée pendant les 2 ans où j'y ai vécue grâce à eux je suis devenue quelqu'un de bien. c'est un lieu qui nous rends autonomes et responsables avec un suivi psychologique qui m'a bien aidé (merci Dr Samson) et un directeur qui ne laissait rien passé et pas du tout dépassé comme certains ont pu le dire.
Et en ce qui me concerne Je n'ai jamais vu de prostitution ou autre devant le foyer c'est juste les potins de voisinage qui s'emmerdent je pense.
Salut à Saloua qui était educ quand J'y étais.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage villa preaut
-
Hamida
Re: stage villa preaut
Ancienne de la villa preaut. C'est là-bas que j'ai découvert le métier d educs en début des années 2000 lors de mon placement. Quand je vois un éducateur qui dit que les jeunes filles tapine. Dit moi juste pourquoi f tu c métier....
Envoyant ces jeunes filles ca t pas venu a l'esprit d'essayer de les faire un peu d éducatif avec eux même si t pas leur educ. C en voyant des éduc comme toi que j'ai voulu faire ce métier.
Sachez une chose ne oubliez pas que les filles qui sont à la Villa on est que des choses horribles et on un lourd parcours malgre leur jeunes age. Je suis d accord que certaine on bascule dans la prostitution et dans la drogue. Mais après j'ai envie de dire y'a pas besoin d'être en foyer pour finir de cette manière. Sachez que beaucoup de filles de la villa ont réussi .
Envoyant ces jeunes filles ca t pas venu a l'esprit d'essayer de les faire un peu d éducatif avec eux même si t pas leur educ. C en voyant des éduc comme toi que j'ai voulu faire ce métier.
Sachez une chose ne oubliez pas que les filles qui sont à la Villa on est que des choses horribles et on un lourd parcours malgre leur jeunes age. Je suis d accord que certaine on bascule dans la prostitution et dans la drogue. Mais après j'ai envie de dire y'a pas besoin d'être en foyer pour finir de cette manière. Sachez que beaucoup de filles de la villa ont réussi .
-
Mohli
Re: stage villa preaut
Bravo
Les mots sont pleines d'intelligences et surtout de réel expérience .
Dans tout les cas votre poste ma touché réellement .
Merci
Les mots sont pleines d'intelligences et surtout de réel expérience .
Dans tout les cas votre poste ma touché réellement .
Merci