Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Askoria
-
Anouk
Re: Askoria
Salut.
Comment avais-tu ressenti ton oral ?
Ne doute pas, améliore toi et il faut continuer.
Comment avais-tu ressenti ton oral ?
Ne doute pas, améliore toi et il faut continuer.
-
mushoups
Perso déçu aussi de la note de rennes. Pas admise non plus j'ai eu que 7 !! alors que j'ai passé l'oral a brest aussi et la 14 pourtant je pensais avoir mieux réussi rennes je comprend pas trop.
-
Gaëlle
Bonjour à toi,
Je voulais juste te "rassurer" car j'ai passé le concours sur Angers et sur Rennes (pour Lorient), et j'ai été 8ème sur liste d'attente pour Angers avec une note de 15.60 a l'entretien individuel et Rennes .. 5.75. Donc je ne comprends pas cette si grande différence. Ne démoralise pas ! Tu as passé uniquement Rennes ?
Je voulais juste te "rassurer" car j'ai passé le concours sur Angers et sur Rennes (pour Lorient), et j'ai été 8ème sur liste d'attente pour Angers avec une note de 15.60 a l'entretien individuel et Rennes .. 5.75. Donc je ne comprends pas cette si grande différence. Ne démoralise pas ! Tu as passé uniquement Rennes ?
-
Aureliie-22
Salut anouk
Dans l'ensemble ça allait... Enfin je croyais. Ils m'ont posé beaucoup de questions dont 2 oú je n'ai pas su répondre
Que signifie cette note? Ils n'ont pas été intéressé ?
J'avoue que là je suis un peu découragée
Dans l'ensemble ça allait... Enfin je croyais. Ils m'ont posé beaucoup de questions dont 2 oú je n'ai pas su répondre
Que signifie cette note? Ils n'ont pas été intéressé ?
J'avoue que là je suis un peu découragée
-
Double A
J'ai eu 8 à Rennes alors que j'ai eu 14.8 a Nantes. Je pense que Rennes, donne des notes basses plus facilement.
-
Aureliie-22
Merci pour vos réponses 
Je pensais avoir bien réussi mon oral à Rennes ... Je l'ai passé à Nantes et j'ai eu 14 donc 25e sur liste d'attente. J'espère vraiment être prise
Je pensais avoir bien réussi mon oral à Rennes ... Je l'ai passé à Nantes et j'ai eu 14 donc 25e sur liste d'attente. J'espère vraiment être prise
-
Lucille
Salut tout le monde !
J'ai eu 16 a l'oral de Rennes et je suis 26e sur liste d'attente...
Est-ce que vous avez une idée de combien de personnes étaient prises les années précédentes ? Est-ce que j'ai une chance ou c'est mort ?
Courage à tous pour l'attente !!
J'ai eu 16 a l'oral de Rennes et je suis 26e sur liste d'attente...
Est-ce que vous avez une idée de combien de personnes étaient prises les années précédentes ? Est-ce que j'ai une chance ou c'est mort ?
Courage à tous pour l'attente !!
-
Manon
Salut Lucille,
Normalement tu es quasi sur d'être prise, ils sont remontés à la 90ème places.
J'étais 62ème l'année dernière et j'ai été appelé début juillet
Bon courage à tous pour l'attente !
Normalement tu es quasi sur d'être prise, ils sont remontés à la 90ème places.
J'étais 62ème l'année dernière et j'ai été appelé début juillet
Bon courage à tous pour l'attente !