Salut a toi je ne sais pas si tu as eu toutes les réponses à ta question alors je te donne mon experience.
Pour ma part, vae ES du premier coup. Mais concernant les fonctions, je trouvais que certaines fonctions se recoupaient. Du coup, dans mon dossier devant la fonction 1 j'avais écrit "fait intervenir UC 1 et 2",la 3 "fait intervenir UC 2,3 et 4." Mais toujours en mettant en avant le domaine voulu par le référentiel.
Plus précisement pour la fonction 3 j'ai parlé de la communication au sein de l'équipe.( formelle, informelle) et de toutes les difficultés/outils/positionnements que cela pouvaient engendrer et dans un second temps j'ai fait la même chose sur la communication avec les partenaires.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
BON COURAGE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae dees fonction 3
-
Saby
Re: vae dees fonction 3
Bonjour, je suis en plein Vae. J'ai déjà validé la fonction 1, je stresse à l'idée de repasser mais j'ai vraiment envie de finir et d'obtenir ce diplôme. je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider? Merci d'avance
-
Elsa
Re:
Ok pour la relecture ! J'ai eu mon diplôme en avril 2015 donc c'est tout frais
mon adresse mail : elsa1983@live.fr
A bientôt !
A bientôt !