Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ITS Lyon Caluire Educ. spé.
-
annesooo
Re: concours ITS Lyon Caluire Educ. spé.
Hello tout le monde !
Jespere que tout le monde a passé un bon WE.
Pr ceux ki ont passé l oral a caluire avez vous des nouvelles (Emma ou guern69)?
je voulais aussi vous demander est ce que vous passez d autre concours ?
je me pose comme question : combien on est a passé l oral ? et combien seront dit "admissible" ?
Voila a bientot
et bonne journée a tous
Anne So
Jespere que tout le monde a passé un bon WE.
Pr ceux ki ont passé l oral a caluire avez vous des nouvelles (Emma ou guern69)?
je voulais aussi vous demander est ce que vous passez d autre concours ?
je me pose comme question : combien on est a passé l oral ? et combien seront dit "admissible" ?
Voila a bientot
et bonne journée a tous
Anne So
-
guem69
Salut, oui jai eu la reponse vendredi, et je suis admissible donc réponse mi-juin. µPar contre aucune idée sur le nombre qu'on est passé et combien seront pris..Sinon moi cette année je ne l'ai passé que sur lyon. a bientot
-
annesooo
cool ! Felicitation :arc: c est un bon pas :+:
Ce qui va etre dur c est d attendre le verdict final!
a Bientot :bye:
Ce qui va etre dur c est d attendre le verdict final!
a Bientot :bye:
-
katia
Je passe les oraux le 10 mars j'aimerais savoir quel genre de questions ils posent.
Sinon j'ai passé un écrit à nancy samedi dernier.
Sinon j'ai passé un écrit à nancy samedi dernier.
-
annesooo
Salut Melyne! 500 dossier :crazy2: ah mais qd meme ! est ce que tu sais combien sont a dmissible ms ki n rentre pas forcement a l ecole? et tu l as passé toi aussi ou tu vas le passer l oral de caluire?
coucou Katia ! ils te posent des questions sur ton écrit que tu auras fait (1heure), sur tes motivations, ton parcours scolaires professionnelles,sur ce que tu attents de la formation, il t interrogent aussi sur le dossier k tu leur a envoyé.
Bonne journée a tous
Anne So
coucou Katia ! ils te posent des questions sur ton écrit que tu auras fait (1heure), sur tes motivations, ton parcours scolaires professionnelles,sur ce que tu attents de la formation, il t interrogent aussi sur le dossier k tu leur a envoyé.
Bonne journée a tous
Anne So
-
guem69
Merci anne so, c sur ca va etre dur d'attendre mais bon bien content d'etre admissible deja! et toi tu n'as pas eu de réponses? tiens moi au courant, bises
-
Melyne
Oui, j'ai passé l'oral et....on verra !!!!
Donc 500 dossiers pour l'oral et...TADAAAA...50 PLACES
Donc 500 dossiers pour l'oral et...TADAAAA...50 PLACES
-
annesooo
non je n ai pas eu de reponse car ca fait pas une semaine k j l ai passé. je l ai passé lejeudi 3 Février dc la reponse jeuudi ou vendredi, ms t inquiete pas j t tiendrai au courant
quelque soit la repone
Bises
et a Bientot
Anne so
Bises
et a Bientot
Anne so
-
annesooo
coucou Melyne, qd as tu passé tn oral ?
oui ca fait 1/10
A bientot
Anne So
oui ca fait 1/10
A bientot
Anne So