Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ES avec bourse de promotion sociale
-
danielle gambato
Re: formation ES avec bourse de promotion sociale
Bonjour,
J ai le même souci: plus de justificatif suite à un cambriolage et impossible d'en obtenir...4 années de perdues! Est-ce bien la direction de la formation professionnelle qui payait?En ce qui me concerne, c'est surtout par rapport à la retraite complémentaire qui me demande des justifs...Moi suis à Villeneuve d'Ascq
Cordialement
Danielle Gambato
J ai le même souci: plus de justificatif suite à un cambriolage et impossible d'en obtenir...4 années de perdues! Est-ce bien la direction de la formation professionnelle qui payait?En ce qui me concerne, c'est surtout par rapport à la retraite complémentaire qui me demande des justifs...Moi suis à Villeneuve d'Ascq
Cordialement
Danielle Gambato
-
Clément
Bonsoir,ils vont piqués aussi les papiers? perso pas de trimestres de complémentaires retenus avec ces années de formation.
-
Clément
Bonsoir, alors qu'est ce qu'à donné votre RDV du 12 avril ?
-
leprince brigitte
j'ai fait des études d'infirmière de 1982 à 1985 avec une bourse de promotion sociale cotisation payée par l'état, je suis née en 1960 et idem trimestres non valorisés sur mon décompte....avez-vous plus d'infos.
J'ai travaillé dans le privé et je suis actuellement en fonction publique ce qui complique encore plus l'affaire........
J'ai travaillé dans le privé et je suis actuellement en fonction publique ce qui complique encore plus l'affaire........
-
Rea
Re: bourse promotion sociale ES
Le Rdv du 12 avril m'a mis en colére rien de valide également pour une formation reclassement moralité départ à 62 ans apres 40 de travail et de formation et cinq trimestres avant 20 ans
Écrivons à là ministre du travail lol!! Et au président avant les élections
Regroupons nous, mobilisons nous
Écrivons à là ministre du travail lol!! Et au président avant les élections
Regroupons nous, mobilisons nous
-
leprince brigitte
Re:
Effectivement il faut se regrouper...cela doit concerner beaucoup de personnes....mais je pense surtout des travailleurs sociaux. J'ai l'impression que les infirmières ont plus vite arrêté de travailler...j'ai du mal à trouver des collègues concernés par le problème.
Nous étions pris en charge par le ministère du travail dans les années 80 sous un gouvernement de gauche....c'est donc le moment d'y aller.....
Nous étions pris en charge par le ministère du travail dans les années 80 sous un gouvernement de gauche....c'est donc le moment d'y aller.....
-
joel
bonjour,
je fais des demarches pour mon epouse qui a fait sa formation d'educ en 1981 avec l'obtention d'une bourse de promotion sociale et qui n'a que valide 1 seul trimestre avez vous des infos merci cordialement joel
je fais des demarches pour mon epouse qui a fait sa formation d'educ en 1981 avec l'obtention d'une bourse de promotion sociale et qui n'a que valide 1 seul trimestre avez vous des infos merci cordialement joel
-
joel
bonjour,
avez vous des infos sur ce sujet merci cordialement joel
avez vous des infos sur ce sujet merci cordialement joel
-
joel
bonjour,
avez vous des infos sur ce sujet cordialement joel.
avez vous des infos sur ce sujet cordialement joel.
-
Rea
Re:
Pas de nouveau, je vais certainement écrire au ministère du travail et à un médiateur et voir si les stages effectués pendant la formation peuvent être pris en compte notamment le stage de troisième année pour la formation ES Peu de gens se mobilisent nous n'avançons pas beaucoup sur,la,question voilà les démarches que je vais faire ds les mois à venir . Normalement les stages professionnels sont pris en compte je crois!!!!