Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irfe Limoges
-
Mi
Irfe Limoges
Bonjour à tous, je suis sur liste d'attente à l'Irfe de Limoges et j'aurais aimé savoir si d'autres sont dans ce cas pour partager nos avancées.
-
Moi
Re: Irfe Limoges
bonjour, je suis également sur liste d'attente ES à Limoges. tu es à quelle position ? 
-
moun
Bonjour, je suis sur liste principale à Limoges et Talence et je pense me désister de Limoges. Bonne chance à vous
-
moii
bonjour,
quelqu'un a des infos ? ont ils commencé à appeler la liste complémentaire ?
merci
quelqu'un a des infos ? ont ils commencé à appeler la liste complémentaire ?
merci
-
Moi
bonjour,
j'ai appelé pour Educ Spé à Limoges, ils ont appelé 15 personnes de la liste complémentaire. Je croise toujours les doigts.
Et j'y crois encore !!!
j'ai appelé pour Educ Spé à Limoges, ils ont appelé 15 personnes de la liste complémentaire. Je croise toujours les doigts.
Et j'y crois encore !!!
-
Mi
Ah c'est pas mal, surtout par rapport à l'année dernière. .. Tu es vers les combien toi ? Tu as eu d'autres nouvelles ? Je pense les appeler la semaine prochaine voir si ça a avancé un peu
merci de l'info
-
Moi
Bonjour,
j'étais 18e.
Ils m'ont appelé vers le 20 juin. J'y vais. j'espère que pour toi ça va marcher aussi.
j'étais 18e.
Ils m'ont appelé vers le 20 juin. J'y vais. j'espère que pour toi ça va marcher aussi.
-
Mi
Ah toutes mes félicitations c'est une très bonne nouvelle !
Merci je verrais bien si ça marche, de toute façon je suis plutôt préparée à ne pas être appelée mais on ne sait jamais
encore merci de l'info !