Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Talence
-
B
Re: IRTS Talence
C'est vraiment bizarre car je viens d'appeler et ils m'ont dit qu'ils étaient remonté jusqu'à la 9 eme personne..
-
helene
J'ai rien dit ;il viennent de m'appeler !:) Je vous dit donc à l'année prochaine pour ceux qui ont été pris 
-
nathalie
merci pour l'info B!
bon... plus que 2 pour moi! j'ai hâte de savoir! Je vous le dirai pour ceux qui attendent!
bon... plus que 2 pour moi! j'ai hâte de savoir! Je vous le dirai pour ceux qui attendent!
-
Nathalie
"B" tu as fait comment pour savoir qu'ils étaient à la 3ème place?? AU TEL ILS ONT PAS VOULU ME LE DIRE...
-
B
Re:
Ils sont remontés à la 9 ème place pas à la 3 eme.
J'ai un peu forcé, mon ami s'est fait passé pour mon père au téléphone. Apparemment, c'est plus facile pour eux de donner des infos aux "parents". Mais surtout, beaucoup forcé (20 min au téléphone pour avoir une info)
En tout cas 9 de remonté ce n'est pas beaucoup
J'ai un peu forcé, mon ami s'est fait passé pour mon père au téléphone. Apparemment, c'est plus facile pour eux de donner des infos aux "parents". Mais surtout, beaucoup forcé (20 min au téléphone pour avoir une info)
En tout cas 9 de remonté ce n'est pas beaucoup
-
t
bonjour je suis la liste complémentaire pour me quelqu'un sais si ils ont commencer la liste ??