Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats de BUC
-
Jenni
Résultats de BUC
Salut tout le monde! je vien de recevoir ma convocation a l épreuve orale de BUC mé le probleme c ke je sui convoquée le 18 février a 10h30 et je ne sui pa la je fé mon approfondissemen BAFA a la montagne. il fo kil y ai un désistement pour ke je puisse changer de date alor kelkun serait il convoqué a l épreuve orale apré le 20 février et si oui seriez vous d accor pour échanger avec moi? ca me faciliteré les choses car je n ai vrémen pa d otre solution merci bcp et a tré biento jesper
-
adeline soliman
Re: Résultats de BUC
bonjour,je me propose pour aller à ta place le 18/02/05,car la dette m'intéresse,si c'est possible son probléme je suis toutafait daccord, tu me repond ,merci
-
jenni
désolé on ma apelé ojourdui et kuelkun d otre va a ma place pourkoi ta quoi comme date toi?Je te remercie qd meme c été sympa de ta part!a biento peut etre
-
adeline soliman
bonjour,il mon pas donner accord de date,mais je pense courant mars,j'espére de te revoir l'annee prochaine,à bientot et bon courage ,et bon chance pour le councours,je te tiens encourant pour lépreuves à BUC.
-
jenni
ok moi oci je te tiendré o courant. bon courage a toi oci. a biento
ps : tu as eu koi comme sujet a l écrit? parce ke ca se trouve on fé parie de la meme session
ps : tu as eu koi comme sujet a l écrit? parce ke ca se trouve on fé parie de la meme session
-
adeline soliman
aufaite je nai pas passer l'ecrit car j'ai le diplome d'amp,c'est pour cela que je passe que l'oral.peuetre à bientot.