Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes résultats comme quoi je suis prise a Nantes et a Montrouge, j'hésite énormément entre les deux et je ne sais vraiment pas quelle école choisir. J'aurais besoin de vos avis, vos conseils, tout ce que vous pouvez me dire est bon à prendre. Les réponses sont à donner rapidement et j'avoue que ça me met la pression, j'ai peur de faire le mauvais choix, c'est pour 3 ans quand même quoi ..
Merci d'avance de vos conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES ARIFTS NANTES OU IRTS MONTROUGE
-
Karine
Re: ES ARIFTS NANTES OU IRTS MONTROUGE
Bonjour Emeline,
Montrouge est tres bien réputée et tu peux surtout acceder à d'autres ecoles partout en france!
Bon courage pour ton choix
Montrouge est tres bien réputée et tu peux surtout acceder à d'autres ecoles partout en france!
Bon courage pour ton choix
-
Emeline
Bonjour Karine,
Merci pour ton avis, après ce qui me fait peur a Montrouge c'est le double cursus ES+Licence, je ne sais pas si ça fait réellement beaucoup plus de travail à fournir ou pas :/
Merci pour ton avis, après ce qui me fait peur a Montrouge c'est le double cursus ES+Licence, je ne sais pas si ça fait réellement beaucoup plus de travail à fournir ou pas :/
-
Karine
Le travail à fournir est à peu près le même qu'un cursus classique et les débouchés en fin de formation sont intéressants!
Mais tu es la seule capable de determiner ce qui te convient le mieux..
Bon courage à toi
Mais tu es la seule capable de determiner ce qui te convient le mieux..
Bon courage à toi
-
etudiante
Bonjour Emeline,
J'aimerais savoir si pour l'ARIFTS NANTES tu etait admise ou sur liste complémentaire ? Je suis sur liste complémentaire donc je me demandais si elle avait bouger.
Bon courage dans ton choix
J'aimerais savoir si pour l'ARIFTS NANTES tu etait admise ou sur liste complémentaire ? Je suis sur liste complémentaire donc je me demandais si elle avait bouger.
Bon courage dans ton choix
-
Emeline
Bonjour,
J'ai été admise, je ne sais pas du tout si la liste à bouger ou pas, as tu appelé l'école pour demander ?
Merci et je croise les doigts pour que tu sos admise à ton tour !
J'ai été admise, je ne sais pas du tout si la liste à bouger ou pas, as tu appelé l'école pour demander ?
Merci et je croise les doigts pour que tu sos admise à ton tour !
-
Laura
Salut Karine!
Je vais entrer à l'irts et je ne comprend pas ce que tu veux dire par "tu peux surtout acceder à d'autres ecoles partout en france!" Qu'est ce que tu entend derrière cela?
Merci d'avance pour ta réponse!;)
Je vais entrer à l'irts et je ne comprend pas ce que tu veux dire par "tu peux surtout acceder à d'autres ecoles partout en france!" Qu'est ce que tu entend derrière cela?
Merci d'avance pour ta réponse!;)