Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Es Clermont oraux
-
Nanouk
Es Clermont oraux
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une date pour les résultats du concours de Clermont ? Svp
Pas de nouvelle et ça me paraît long.
Quelqu'un aurait-il une date pour les résultats du concours de Clermont ? Svp
Pas de nouvelle et ça me paraît long.
-
Silou
Re: Es Clermont oraux
Hey! moi on m'avait dit fin juin/début juillet alors c'est pas pour tout de suite... :/
-
Mawine
Bonjour,
Les résultats sont pour aujourd'hui normalement? (sur le règlement d'admission c'est marqué le 17 juin...)
Silou tu fais partie de la 1ère session ou la session complémentaire?
Les résultats sont pour aujourd'hui normalement? (sur le règlement d'admission c'est marqué le 17 juin...)
Silou tu fais partie de la 1ère session ou la session complémentaire?
-
Silou
Hello, j'ai envoyé un mail à l'école hier, le secrétariat m'a répondu que les resultats seront envoyés par mail fin de semaine pro!
Je suis de la première session, et toi?
Je suis de la première session, et toi?
-
Nanouk
Hello,
Merci pour vos réponses. Encore une semaine.... c'est trop long.
Merci pour vos réponses. Encore une semaine.... c'est trop long.
-
Mawine
Moi aussi je suis de la première session.
J'ai l'impression que ce concours est sans fin avec ces délais immenses...
J'ai l'impression que ce concours est sans fin avec ces délais immenses...
-
Silou
Derien
Oui c'est super long j'en ai vraiment marre aussi, surtout que je retourne pas sur clermont si je l'ai pas donc ça va etre de plus en plus chaud pour trouver un appart ...
Puis cette histoire de session de rattrapage ca a foutu le bordel aussi!
Oui c'est super long j'en ai vraiment marre aussi, surtout que je retourne pas sur clermont si je l'ai pas donc ça va etre de plus en plus chaud pour trouver un appart ...
Puis cette histoire de session de rattrapage ca a foutu le bordel aussi!
-
Nanouk
Silou quelle session de rattrapage ?
Moi heureusement j'au eu deux autres écoles et j'ai validé mes inscriptions... je prend pas de risque. Toi courage, j'espère que ça va bien se passer
Moi heureusement j'au eu deux autres écoles et j'ai validé mes inscriptions... je prend pas de risque. Toi courage, j'espère que ça va bien se passer
-
Mawine
Silou le secrétariat ne t'a pas donné de date précise? tu as envoyé le mail au secrétariat de l'école ou à une personne de la sélection? Tu leur avait dit que la proclamation des résultats étaient prévus pour le 17 mai normalement?