Mawine : j'ai envoyé un mail au secrétariat en leur demandant si ils savaient quand nous aurions les resultats car commençait a faire long (je n'étais pas au courant de cette date prévue pour le 17juin, quand je suis allée passer mon oral la dame du secrétariat m'avai dit "resultats fin juin voir debut juillet si il y a du retard"). Bref, ils m'ont juste repondu fin de semaine pro sans dates précises ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Es Clermont oraux
-
Silou
Re: Es Clermont oraux
Nanouk : merci beaucoup ! C'est chouette que tu ai réussis dans d'autre ecoles
alors en fait apparement il y a eu des problèmes lors des corrections (en gros il a été dit a certaines personnes qui auraient du avoir reeussis l'écrit que ce n'était pas le cas et inversement) du coup l'école a organisé des sessions de rattrapages. C'est pour ca que nous avons les réponses aussi tard, le temps que la deuxième session repasse des écrits, puis des oraux ...
Mawine : j'ai envoyé un mail au secrétariat en leur demandant si ils savaient quand nous aurions les resultats car commençait a faire long (je n'étais pas au courant de cette date prévue pour le 17juin, quand je suis allée passer mon oral la dame du secrétariat m'avai dit "resultats fin juin voir debut juillet si il y a du retard"). Bref, ils m'ont juste repondu fin de semaine pro sans dates précises ...
-
Hello
Re: Es Clermont oraux
Les résultats sont enfin tombés! c'est sur le site de l'ITSRA! et ca passe pour moi!