Iany, ça veut dire que tu seras la 1ère appelé lorsque quelqu'un de liste principale se désistera.
Je suis également en cursus allégé, cependant je me demandais est ce que la liste complémentaire est la même que ce soit en cursus normal ou allégé?
Et surtout ça change quoi d'être en cursus allégé car personne n'en ai pas fait la demande.
En tout cas j'espère être appelé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire toulouse
-
Lany
Re:
C'est une tres bonne question! De prime abord, j'aurais tendance à dire car lorsque je me suis inscrite à saint Simon ils m'ont mis automatiquement en parcours allégé
Donc je dirais que ce n'est pas la même
Ce qui change en cursus allégé c'est le fait de faire la formation en deux ans au lieu de trois habituellement
Donc je dirais que ce n'est pas la même
Ce qui change en cursus allégé c'est le fait de faire la formation en deux ans au lieu de trois habituellement
-
Guérin
Re:
Bonjour, je suis 9ème sur liste complémentaire à Erasme, je voulais savoir si des personnes de la liste principale pensent se désister, pour savoir un peu quelles sont les chances 
Autre interrogation, j'ai été reçue à Saint-simon mais a Albi, vous savez sur quoi ils se basent pour choisir?
Merci par avance de vos réponses!!!
Autre interrogation, j'ai été reçue à Saint-simon mais a Albi, vous savez sur quoi ils se basent pour choisir?
Merci par avance de vos réponses!!!