Bonjour à tous,
Il existe déjà une discussion pour ce sujet, mais elle ne fait que rassembler des questions qui restent malheureusement sans réponses....
Je pense ne pas être la seule à m'interroger sur mon installation en tant qu'Educatrice Libérale.
Serait-il possible que des personnes ayant fait le premier pas, viennent ici nous aider un minimum ou nous guider, conseiller, discuter, bref échanger mais de façon concrète ?
Beaucoup de questions restent sans réponses et je suis étonnée de la part d'Educateur qu'il n'y ai pas plus d'échanges constructifs....
A vos claviers les collègues !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educateur Libéral
-
ASTA
Re: Educateur Libéral
Bonjour,
je viens de voir ce message et je serais prête à répondre à tes attentes et questions. Je suis éducatrice libéral depuis avril 20
16, et le métier est tout simplement passionnant, le travail en autonomie et les interventions auprès des familles et des partenaires est très riche. N'hésites pas me solliciter et je me ferais un plaisir de te répondre.
je viens de voir ce message et je serais prête à répondre à tes attentes et questions. Je suis éducatrice libéral depuis avril 20
16, et le métier est tout simplement passionnant, le travail en autonomie et les interventions auprès des familles et des partenaires est très riche. N'hésites pas me solliciter et je me ferais un plaisir de te répondre.
-
Djazz80
Oh Merci !!!!!
Salut ! Enchantée et sympa de venir répondre, c'est cool
J'allais te proposer en privé mais non car après tout c'est ce que je reproche aux autres !
Pourrais tu dans un premier temps m'expliquer une (ou des) journées types pour toi ?
Avec quel publics interviens tu ? Quel est ton rôle auprès d'eux ?
Je sais qu'il vaut mieux être Auto-entrepreneur, mais qui te paye ? car les familles n'ont pas forcément les moyens de payer une libéral pour 1h je pense...
Désolée j'ai énormément de questions
J'essaye de me retenir, histoire que la conversation ait du sens lol !
Encore merci, à très vite !
Si tu veux aussi échanger en privée, je peux te laisser mon mail pour que tu ne sois pas envahi
Bonne journée !
J'allais te proposer en privé mais non car après tout c'est ce que je reproche aux autres !
Pourrais tu dans un premier temps m'expliquer une (ou des) journées types pour toi ?
Je sais qu'il vaut mieux être Auto-entrepreneur, mais qui te paye ? car les familles n'ont pas forcément les moyens de payer une libéral pour 1h je pense...
Désolée j'ai énormément de questions
Si tu veux aussi échanger en privée, je peux te laisser mon mail pour que tu ne sois pas envahi
Bonne journée !
-
ASTA
bONJOUR
J'attends de tes nouvelles pour lez infos en libéral que tu souhaites avoir, n'hésites surtout pas
J'attends de tes nouvelles pour lez infos en libéral que tu souhaites avoir, n'hésites surtout pas
-
Djazz80
Réponse de 29/06
Désolée j'ai énormément de questions J'essaye de me retenir, histoire que la conversation ait du sens lol !
Bonne journée !
Désolée j'ai énormément de questions J'essaye de me retenir, histoire que la conversation ait du sens lol !
Bonne journée !