Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 1ere année IFTS GRENOBLE
-
Melou
Stage 1ere année IFTS GRENOBLE
Salut, je rentre en septembre 2016 en formation d'educ a grenoble. J'aimerai commencer a chercher mon stage seulement je n'arrive pas a comprendre si le premier stage est de 12 ou 8 semaine ? (car sur le calendrier j'en compte 12, alors qu'une autre feuille en indique 8)
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Liliie
Re: Stage 1ere année IFTS GRENOBLE
Salut !
As-tu un ou deux stages en première année ?
Moi j'avais deux stages de 8 semaines ! (l'IFTS fonctionne comme ça depuis 2 ans il me semble mais peut etre que cela change cette année je ne sais pas....)
Sinon, avant, c'était seulement un stage de 12 semaines
As-tu un ou deux stages en première année ?
Moi j'avais deux stages de 8 semaines ! (l'IFTS fonctionne comme ça depuis 2 ans il me semble mais peut etre que cela change cette année je ne sais pas....)
Sinon, avant, c'était seulement un stage de 12 semaines
-
djo
la première année c'est deux stages de 8 semaines. sur le calendrier ils en mettent 12 afin de permettre a ceux ayant des difficultés à trouver un stage de ne pas paniquer.... donc tu te retrouve ( si tu gère bien tes stages! ) avec moult "vacances" la première année. ce qui permet de bosser les écrits... ou pas!
de toute facon on vous organise une journée d'introduction ( ou un weekend je sais plus) en lien avec les deuxieme et troisieme année afin de vous rassurez un peu sur le contenu et les attendus.
de toute facon on vous organise une journée d'introduction ( ou un weekend je sais plus) en lien avec les deuxieme et troisieme année afin de vous rassurez un peu sur le contenu et les attendus.
-
caroline
Salut toi ! Moi aussi je rentre en 1ère année à l'IFTS on va se croiser ahaha x)
J'ai déjà commencé à chercher mais peu répondent ...
J'ai déjà commencé à chercher mais peu répondent ...