Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une personne susceptible de corriger mon livret 2 car j'aimerais avoir un avis d'expert avant de déposer mon dossier en décembre.
en vous remerciant
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEES
-
Sophie
Re: VAE DEES
Bonjour Véro,
Si ta demande est toujours d'actualité je peux faire ce travail de relecture / attentes du jury.
J'ai moi-même passée une Vae Es et suis devenue par la suite jury. Mon adresse sml.vae@outlook.fr
N'hésitez pas à venir échanger.
Si ta demande est toujours d'actualité je peux faire ce travail de relecture / attentes du jury.
J'ai moi-même passée une Vae Es et suis devenue par la suite jury. Mon adresse sml.vae@outlook.fr
N'hésitez pas à venir échanger.
-
isabelle
bonjour,
je suis en train de travail sur le DC2 (je travaille dans un SAVS)et je suis perdue !!! j'ai besoin d'y voir un peu plus clair !!! Peux tu me donner quelques conseils ?
d'avance MERCI !
je suis en train de travail sur le DC2 (je travaille dans un SAVS)et je suis perdue !!! j'ai besoin d'y voir un peu plus clair !!! Peux tu me donner quelques conseils ?
d'avance MERCI !
-
Sophie
Isabelle, je veux bien échanger par mail. vous pouvez me joindre à l'adresse ci-dessus et me préciser votre demande (méthodologie, aide à la rédaction, relecture...) Merci