Bonjour à tous !
Actuellement en première année ES à Rennes, je voudrais partir en Argentine l'année prochaine pour mon stage de 2ème année. Je cherche des lieux de stage dans le handicap, certains d'entre vous seraient ils allés là bas ? J'apprécie toute aide, tous renseignements !
Merci beaucoup !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage Argentine 2ème année
-
Manon R
Re: stage Argentine 2ème année
Buenos Aires ! Casa de Galilea, donne moi ton email si tu veux plus de détails !
-
Laurence
Re: stage Argentine 2ème année
Salut,
Je suis en 1ère année ES et aussi très intéressée pour faire un stage en Amérique latine. Petite question : comment avez-vous fait pour trouver des structures ? Directement via internet ? Mon école est un peu réticente quant aux stages à l'étranger, est-ce que vous avez eu des problèmes par rapport à la validation du stage?
Merci d'avance pour vos réponses,
Laurence
Je suis en 1ère année ES et aussi très intéressée pour faire un stage en Amérique latine. Petite question : comment avez-vous fait pour trouver des structures ? Directement via internet ? Mon école est un peu réticente quant aux stages à l'étranger, est-ce que vous avez eu des problèmes par rapport à la validation du stage?
Merci d'avance pour vos réponses,
Laurence