Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'ES à l'IFTS d'Echirolles (38130).
Je suis à la recherche d'un stage gratifiable de 26 semaines pour ma deuxième année (septembre 2016) dans le domaine de la protection de l'enfance.
Donc si vous avez des pistes : je suis preneuse !!
Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage dans le domaine de la protection de l'enfance (Rhône-Alpe)
-
marion
Re: Recherche de stage dans le domaine de la protection de l'enfance (Rhône-Alpe)
Salut!
Il y a l'association RETIS dans laquelle je suis actuellement qui encadre bien les stagiaires, qui en prennent pas mal et qui ont plusieurs antenne (Annecy, Thonon et Annemasse). Et que gratifie selon la loi qui est passée en janvier (le max donc, soit 3.60 de l'heure).

Il y a l'association RETIS dans laquelle je suis actuellement qui encadre bien les stagiaires, qui en prennent pas mal et qui ont plusieurs antenne (Annecy, Thonon et Annemasse). Et que gratifie selon la loi qui est passée en janvier (le max donc, soit 3.60 de l'heure).
-
Marie
Re: Recherche de stage dans le domaine de la protection de l'enfance (Rhône-Alpe)
Merci !
Désolé de ne répondre que maintenant, pas mal de choses se sont accumulées !
Je vais aller voir ça de suite
Désolé de ne répondre que maintenant, pas mal de choses se sont accumulées !
Je vais aller voir ça de suite
-
Morgane
Recherche de stage dans le domaine de la protection de l'enfance (Rhône-Alpe)
Bonjour,
Par simple curiosité, tu pourrais me dire les périodes de stage de l'école d'Echirolles ? Je suis de Grenoble mais je fais mes études à l'IRTS de Bordeaux, et je voulais voir pour un stage dans le coin mais si ca tombe pendant vos périodes de stage c'est même pas la peine que je regarde ! ^^
Sinon, j'espère que tu as trouvé un stage facilement et que tu n'es pas partie en stage en retard comme chez nous !
Bon courage pour ton stage !
h!:
Par simple curiosité, tu pourrais me dire les périodes de stage de l'école d'Echirolles ? Je suis de Grenoble mais je fais mes études à l'IRTS de Bordeaux, et je voulais voir pour un stage dans le coin mais si ca tombe pendant vos périodes de stage c'est même pas la peine que je regarde ! ^^
Sinon, j'espère que tu as trouvé un stage facilement et que tu n'es pas partie en stage en retard comme chez nous !
Bon courage pour ton stage !