Bonjour,
D'abord bon courage Sylvia pour ton oral.
J'ai commencé par passer mon DEAMP à chemillé puis j'ai décidé de faire une VAEME. Aujourd'hui j'ai besoin de faire évoluer ma pratique, de faire un arrêt sur image sur ma pratique, sur qui je suis et ma solution est la VAEES. La VAEME a été très importante pour moi : réfléchir sur moi, mon implication dans une équipe. Je ne suis pas inscrite en VAE mais je vais commencé par moi-même.
Tous vos petits conseils seront les bienvenues
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE : livret 2
-
laetitia
Re: VAE : livret 2
bonjour Nanou,
Comme toi, je suis eje et je vais débuter une vae éduc spé mais pas avant janvier 17. Je me mets déjà la pression par le gros travail qui m'attend. Comme toi j'ai postulé dans différentes structures, et tjrs la même réponse : besoin d'un éduc spé. As-tu déjà commencé ta vae ? Penses-tu qu'il serait possible de s'entraider .
A bientôt
Comme toi, je suis eje et je vais débuter une vae éduc spé mais pas avant janvier 17. Je me mets déjà la pression par le gros travail qui m'attend. Comme toi j'ai postulé dans différentes structures, et tjrs la même réponse : besoin d'un éduc spé. As-tu déjà commencé ta vae ? Penses-tu qu'il serait possible de s'entraider .
A bientôt
-
andonimouttou
bonjour,
je suis d'accord avec tes représentation et j'aimerai partager mon livret 2 avec toi pour avoir un avis
je suis d'accord avec tes représentation et j'aimerai partager mon livret 2 avec toi pour avoir un avis
-
stéphanie
-
magbondo bernatte
Bonjour, si je peut trouver un
modèle de livret 2 comment rédigé la situation
modèle de livret 2 comment rédigé la situation
-
gharsi
Bonjour Soazic!!
!Trés impressionné par votre commentaire sur le forum , puis je vous envoyer mon livret 2 afin de jeter un coup d'oeil et me donner votre avis svp?
!Trés impressionné par votre commentaire sur le forum , puis je vous envoyer mon livret 2 afin de jeter un coup d'oeil et me donner votre avis svp?