Bonjour à tous,
j'ai écrit mon jec sur mon deuxième stage et je le rends pour le diplôme dans 3 mois. En le relisant, je me dis que je suis un peu à côté de la plaque... Je n'ai que 3 pages d'analyse, même si j'ai donné la définition de l'équipe et de l'équipe pluriprofessionnelle dans ma partie présentation.
En gros, mon jec donne ça :
- intro : 1 page
- présentation de la structure : 2 pages (dans lesquelles je présente le public, l'équipe, les missions, l'organisation)
- présentation des outils de communication : 1 page et demi
- présentation de la situation : 1 page et demi
- analyse : 3 pages
- conclusion : 1 page
il me semble un peu déséquilibré. Quelles ont été vos consignes ? Je sais que c'est différent d'un centre de formation à un autre mais je me dis qu'on vous a peut-être aiguillé sur des éléments incontournables à mentionner dans ce dossier. Et j'avoue que le jec me fait un peu peur ^^
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
JEC : analyse ?
-
Franck
Re: JEC : analyse ?
Salut Cocopop,
Ton pseudo me dit quelque chose, il me semble que je t'avais répondu sur un sujet sur le mémoire (ou je t'ai demandé si ton pseudo avait avoir avec les céréales)
Ton dossier me semble bien équilibrer par "principe" mais après c'est compliqué de le dire sans l'avoir lu surtout si tu dis avoir l'impression d'être à coté de la plaque.
Déjà tu as encore du temps c'est un point très positif
Pour moi il manque une partie "propositions d'actions" mais peut être l'as tu déjà mise dans l'analyse.
Il me semble important qu'on retrouve les indicateurs de compétences du DC3 en filigrane dans ton dossier
Si tu veux un avis plus détaillé tu peux me l'envoyer sur mon mail
franckaschen@gmail.com
Franck
Ton pseudo me dit quelque chose, il me semble que je t'avais répondu sur un sujet sur le mémoire (ou je t'ai demandé si ton pseudo avait avoir avec les céréales)
Ton dossier me semble bien équilibrer par "principe" mais après c'est compliqué de le dire sans l'avoir lu surtout si tu dis avoir l'impression d'être à coté de la plaque.
Déjà tu as encore du temps c'est un point très positif
Pour moi il manque une partie "propositions d'actions" mais peut être l'as tu déjà mise dans l'analyse.
Il me semble important qu'on retrouve les indicateurs de compétences du DC3 en filigrane dans ton dossier
Si tu veux un avis plus détaillé tu peux me l'envoyer sur mon mail
franckaschen@gmail.com
Franck
-
paine01
Bonjour
Tout dépend de tes consignes.
Notre JEC ne devait pas dépasser 10 pages. On nous avait demandé de présenter que succintement la structure. De mémoire, j'avais fait:
intro+présentation structure 1 page
présentation de la situation: un peu moins d'une page
développement sur le thème de ma situation + présentation des outils en meme temps: 4 pages
analyse+ amélioration: 4 pages
conclu: quelques lignes
Tout dépend de tes consignes.
Notre JEC ne devait pas dépasser 10 pages. On nous avait demandé de présenter que succintement la structure. De mémoire, j'avais fait:
intro+présentation structure 1 page
présentation de la situation: un peu moins d'une page
développement sur le thème de ma situation + présentation des outils en meme temps: 4 pages
analyse+ amélioration: 4 pages
conclu: quelques lignes
-
linaa
bonjour avez vous des apport théorique sur les conséquences d'un changement ou d'un départ d'un collègue dans l'équipe svp ?