Bonjour
J ai une activité de travaux manuels et j ai un résident de 15ans qui se pends par un star ses parents sont peintres et il bénéficie de cela pour faire des tableaux qu il vend .il est connu dans sa région ... Il a un site internet etc...
Cependant dans mon activité de groupe, il est en très grande difficultés, et se vente d.être un artiste et n écoute pas les consignes. Il a des difficultés a se poser devant un tableau ou autre activités demander. Je me demande comment rédiger le rapport sans le
Blesser ainsi que ses parents.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Écrit à rédiger
-
Baleste
Re: Écrit à rédiger
"Ce qui s'énonce clairement, se comprend aisemment."
Et, franchement je ne comprend rien à ta question.
Il se pendS ,,, pourquoi un "s" et surtout ne s'agit-il pas de "prend" ?
unE star, je présume aussi et ensuite, il y a une autre phrase ?
Il vend ses tableaux ? Déjà ? C'est impressionnant, quel âge a-t-il ?
Il vend ses tableaux mais a des difficultés à rester devant pour les peindre ?
Pourquoi craindre de la blesser ? As-tu une qualité particulière pour le coacher en peinture ?
Je ne comprends rien et ton post, bourré de fautes de frappe, me parait écrit dans une grande confusion d'esprit.
Tu devrais (peut-être) rendre une feuille de papier, écrire ta question la relire à plusieurs reprises et la corriger avant de revenir sur le post. Enfin, c'est une idée comme une autre.
Et, franchement je ne comprend rien à ta question.
Il se pendS ,,, pourquoi un "s" et surtout ne s'agit-il pas de "prend" ?
unE star, je présume aussi et ensuite, il y a une autre phrase ?
Il vend ses tableaux ? Déjà ? C'est impressionnant, quel âge a-t-il ?
Il vend ses tableaux mais a des difficultés à rester devant pour les peindre ?
Pourquoi craindre de la blesser ? As-tu une qualité particulière pour le coacher en peinture ?
Je ne comprends rien et ton post, bourré de fautes de frappe, me parait écrit dans une grande confusion d'esprit.
Tu devrais (peut-être) rendre une feuille de papier, écrire ta question la relire à plusieurs reprises et la corriger avant de revenir sur le post. Enfin, c'est une idée comme une autre.