bonjour à tous ,
Il me semble que j'arrive un peu après la bataille !
Quelques uns seraient ils disposés à me laisser lire une partie ou plus de leur mémoire? je suis en pleine réflexion sur le mien en lien avec l'autisme et trouve le thème des émotions très intéressant… cela pourrait être une première piste de réflexion pour moi.
Si vous avez d'autres auteurs que Vermeulen que j'étudie déjà je suis preneuse aussi sur ce même thème .
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire Autisme et Emotions
-
audrey
Re:
bonjour
tu peux m'envoyer un mail et je t'enverrai mon mémoire si tu veux
audrey_nicourt@hotmail.com
bonne journée
tu peux m'envoyer un mail et je t'enverrai mon mémoire si tu veux
audrey_nicourt@hotmail.com
bonne journée
-
titi
Re: Mémoire Autisme et Emotions
Bonjour ,
je souhaite faire remonter la discussion ! j'ai fais un stage avec des enfants autistes, et un stage au Québec, j'aimerais échanger sur mon mémoire avec des étudiants qui traitent sur le sujet de l'autisme !
merci !
je souhaite faire remonter la discussion ! j'ai fais un stage avec des enfants autistes, et un stage au Québec, j'aimerais échanger sur mon mémoire avec des étudiants qui traitent sur le sujet de l'autisme !
merci !
-
carole
Re: Mémoire Autisme et Emotions
Bonjour Aurélie
ton post date d'il y a plusieurs années mais je trouve que tes questions de l’époque étaient pertinentes. Je suis en stage dans un IME accueillant des jeunes autistes et je souhaite faire mon mémoire autours de leur difficultés dans la relation à l'autre et les arts du cirque.;. Je serai interessée pour savoir sur quoi tu as axé ton mémoire de l'époque. voici mon mail: ckcarole2000@yahoo.fr
a bientôt j'espère
ton post date d'il y a plusieurs années mais je trouve que tes questions de l’époque étaient pertinentes. Je suis en stage dans un IME accueillant des jeunes autistes et je souhaite faire mon mémoire autours de leur difficultés dans la relation à l'autre et les arts du cirque.;. Je serai interessée pour savoir sur quoi tu as axé ton mémoire de l'époque. voici mon mail: ckcarole2000@yahoo.fr
a bientôt j'espère