Salut
J'ai besoin d'aide.. je suis en troisième année de formation. L'année dernière j'ai fais un stage long dans lequel je fais mon JEC. Durant ce stage jai subi du stresse, de la négligence, et du harcèlement.
Je suis complètement bloquée pour faire ce dossier. J'ai pris énormément de recul, mais il est difficile pour moi de complètement rester neutre dans cet écrit.
Est ce qu'une personne qui s'y connaît à l'élaboration de ce dossier, souhaiterais m'aider ? Mes autres dossiers je connais la ligne directive jai avancé. Mais le JEC je suis complètement bloqué. Le formateur qui s'occupe de ça n'est pas trop recommandable pour les écrits.. et il arrête de nous suivre à partir de la semaine prochaine. Sauf que moi et bien je suis complètement loin.. jai la situation. Mais l'analyse ......
vraiment j'ai besoin d'une grande aide au moins pour me débloquer et après ça ira tous seul..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgence... JEC besoin d'aide
-
BILLAUD
Re: Urgence... JEC besoin d'aide
Bonjour,
Lorsque j'ai fait mon JEC j'étais dans la même situation que toi. J'ai eu du mal à être objective dans un premier temps dans mon analyse.
Mais le formateur qui ma suivi sur ce dossier m'a beaucoup aidé à prendre du recul et à me basé sur les faits, les stratégies d'acteurs en jeu. Cela m'a permis de saisir les enjeux du JEC et les attentes concernant l'analyse clinique.
Même si c'est compliqué, il faut que tu analyse ton propre positionnement dans cette équipe et que tu te remette aussi en question.
Si tu veux, je veux bien lire ton JEC pour essayer de t'aider (je suis actuellement éducatrice
).
Lorsque j'ai fait mon JEC j'étais dans la même situation que toi. J'ai eu du mal à être objective dans un premier temps dans mon analyse.
Mais le formateur qui ma suivi sur ce dossier m'a beaucoup aidé à prendre du recul et à me basé sur les faits, les stratégies d'acteurs en jeu. Cela m'a permis de saisir les enjeux du JEC et les attentes concernant l'analyse clinique.
Même si c'est compliqué, il faut que tu analyse ton propre positionnement dans cette équipe et que tu te remette aussi en question.
Si tu veux, je veux bien lire ton JEC pour essayer de t'aider (je suis actuellement éducatrice
-
Aznab
Bonjour
Merci tu me rassures.. mais le soucis cest que je comptais sur le formateur pour m'aider à celui ci n'est pas du tous du là dedans. Il fait acte de présence.
Je veux bien te l'envoyer, donnes moi ton adresses mail je t'envoie ce que j'ai fais.
Je te remercie en tous cas
Merci tu me rassures.. mais le soucis cest que je comptais sur le formateur pour m'aider à celui ci n'est pas du tous du là dedans. Il fait acte de présence.
Je veux bien te l'envoyer, donnes moi ton adresses mail je t'envoie ce que j'ai fais.
Je te remercie en tous cas
-
Franck
Bonjour Aznab,
J'avais bien aimé le JEC durant ma formation et j'en avais compris les enjeux et la méthodologie d’après le jury, j'ai déjà aidé des stagiaires et ils avaient l'air content de mes remarques
Ci joint mon mail si tu veux mon
avis : franckaschen@gmail.com
Cordialement
Franck
J'avais bien aimé le JEC durant ma formation et j'en avais compris les enjeux et la méthodologie d’après le jury, j'ai déjà aidé des stagiaires et ils avaient l'air content de mes remarques
Ci joint mon mail si tu veux mon
avis : franckaschen@gmail.com
Cordialement
Franck
-
Emmanuelle
Bonjour Franck,
Si je vous envois mon JEC pourriez-vous me le lire et me dites ce que vous en pensez ?
Je fais mon JEC sur mon stage de deuxième année.
Merci beaucoup.
Emmanuelle.
Si je vous envois mon JEC pourriez-vous me le lire et me dites ce que vous en pensez ?
Je fais mon JEC sur mon stage de deuxième année.
Merci beaucoup.
Emmanuelle.
-
Franck
Bonjour Emmanuelle,
je suis tout à fait disponible pour relire votre JEC
Envoyez le moi à franckaschen@gmai.com
Franck
je suis tout à fait disponible pour relire votre JEC
Envoyez le moi à franckaschen@gmai.com
Franck
-
Emmanuelle
Je vous ai envoyé un mail avec mon JEC en pièce jointe.
Merci beaucoup et à bientôt.
Merci beaucoup et à bientôt.