Bonjour , je passe cette année le concours d'ES et j'aurais aimé avoir quelques références de livres à lire avant l'épreuve oral
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche livre à lire pour concours
-
baboune
Re: Recherche livre à lire pour concours
salut Amélie, je peux te conseiller quelques ouvrages que j'ai lu quand j'ai passé mon DE. ils peuvent semblais obsolètes mais pour moi ils sont toujours d’actualité.
en premier (l'édition n'est pas facile à trouver)c'est: les corridors du quotidien de Paul Fustier (edition université de Lyon)
ensuite, "l'ogre intérieur" de Christiane Olivier (edt Fayard 1988)
tu peux aussi te pencher sur Marcel Rufo éminent pédopsychiatre. Edith Tartar Coddet à écrit un bouquin très intéressent"savoir communiquer avec les ados". voilà bon courage et m...e pour to DE
en premier (l'édition n'est pas facile à trouver)c'est: les corridors du quotidien de Paul Fustier (edition université de Lyon)
ensuite, "l'ogre intérieur" de Christiane Olivier (edt Fayard 1988)
tu peux aussi te pencher sur Marcel Rufo éminent pédopsychiatre. Edith Tartar Coddet à écrit un bouquin très intéressent"savoir communiquer avec les ados". voilà bon courage et m...e pour to DE