Bonjour,
J'aimerais m'abonner à un magazine social.Je sais qu'il en existe de nombreux. Avez-vous des préférences ? Ceux à éviter ? Merci de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Magazine sociale
-
mag
Re: Magazine sociale
Bonjour,
En fait, cela dépend de ce que tu recherches. Si tu veux des lois et des articles pratique et évolution des pratiques tu peux lire Ash MAGAZINE ou liaison sociale; Si tu te diriges vers un poste de coordination tu as Directions, si tu veux des infos du terrain tu peux lire lien social. Mais il y en a surement d'autres de bien. Tu as dû en lire lors de ta formation. Les écoles y sont en général abonnées.
Bonne lecture.
En fait, cela dépend de ce que tu recherches. Si tu veux des lois et des articles pratique et évolution des pratiques tu peux lire Ash MAGAZINE ou liaison sociale; Si tu te diriges vers un poste de coordination tu as Directions, si tu veux des infos du terrain tu peux lire lien social. Mais il y en a surement d'autres de bien. Tu as dû en lire lors de ta formation. Les écoles y sont en général abonnées.
Bonne lecture.
-
Educ
Re: Magazine sociale
Bonjour,
J'étais abonnée à Ash durant ma formation. Puis la structure où je travaille est abonnée également.
Je vais regarder les différents magazines que tu m'as proposé.
Merci de ta réponse.
J'étais abonnée à Ash durant ma formation. Puis la structure où je travaille est abonnée également.
Je vais regarder les différents magazines que tu m'as proposé.
Merci de ta réponse.