bonsoir lyly,
oui je suis au courant de cela ma formatrice nous l’avait dis que ca risquait de nous pénaliser maintenant je trouve cela dommage car si j'ai fait une prépa c'est parce que je suis très motivée pour avoir ce concours. Honnêtement je commence à être un peu excédée de devoir jouer un rôle que je ne suis pas tout ca pour plaire au jury. A chaque fois devoir se justifier sur ci ou ca arrondir les angles. Je suis une fille très franche et jouer la comédie je trouve ca bête. On croirait qu'on se présente pour un poste bac +5. Je peux comprendre qu'ils ne veulent pas n'importe qui en formation mais bon il y a des limites tout de meme ils ne veulent pas de personnes formatées ok ben j'aurais pas du faire de prépa arriver et dire n'importe quoi pour moi je voulais etre au top le jour de l'oral voila pourquoi j'ai fait cette prépa enfin j’espère tomber sur des jurys plus cléments pour mes prochains oraux et pouvoir en placer une sans qu'on me coupe tous les trois mots quand j'y repense le comportement de cet éduc spé me fait halluciner enfin il est temps d'avancer et de pas rester la dessus satanée prépa!!!!lol bonne soirée à toi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)