Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire es TOULOUSE
-
Clem
Re: liste complementaire es TOULOUSE
2nd saint simon et 7eme Erasme!
et Erasme m'a appelé cet après-midi!
et Erasme m'a appelé cet après-midi!
-
Baptiste
Quand j'ai passé mon concours à Erasme, les élèves m'ont dit que c'était parfois trop de travail autonome.. St Simon est une formation plus lambda, plus classique. Voilà pour les différences que j'ai pu entendre.
Aussi à Toulouse il est très compliqué de trouver des stages vu qu'il y a 3 écoles d'educ la bas.
Mais je rêve tout de même de Toulouse, étant 16eme j'espère que ça peut passer et assez vite !
Aussi à Toulouse il est très compliqué de trouver des stages vu qu'il y a 3 écoles d'educ la bas.
Mais je rêve tout de même de Toulouse, étant 16eme j'espère que ça peut passer et assez vite !
-
Manon
Salut,
Si je comprends bien, pour l'instant on en est à la 7ème position à Erasme et 3ème à St Simon ?
Si je comprends bien, pour l'instant on en est à la 7ème position à Erasme et 3ème à St Simon ?
-
Clem
salut!
Du coup, j'ai choisi Erasme et je libère une place à Saint Simon en parcours allégé 2ans!
bon courage pour l'attente!
Du coup, j'ai choisi Erasme et je libère une place à Saint Simon en parcours allégé 2ans!
bon courage pour l'attente!
-
Camille
Bonsoir à tous,
Erasme m'a appelé aujourd'hui entre midi et deux, et j'ai validé mon inscription (11ème sur liste complémentaire parcours allégé).
Bon courage à tous les autres!
Erasme m'a appelé aujourd'hui entre midi et deux, et j'ai validé mon inscription (11ème sur liste complémentaire parcours allégé).
Bon courage à tous les autres!
-
Domanski
Je viens d'appeler à saint simon , je suis également à la 11em place parcours allégé et à l'heure actuelle ce n'est pas encore remonté jusqu'à là. d'ici une ou deux semaines il faudrait qu'on est des nouvelles apparemment sinon ça signifie aucune chance..
-
Manon
Super Camille !!
Si des personnes lisent ce message et ont été appelé en parcours classique en 3 ans a St Simon ou Erasme, pourriez-vous nous le dire s'il-vous-plait ?
Si des personnes lisent ce message et ont été appelé en parcours classique en 3 ans a St Simon ou Erasme, pourriez-vous nous le dire s'il-vous-plait ?
-
Nana
Pour les frais d'inscription, pas d'inquiétudes pour certaines écoles! j'ai fait l'an dernier ma pré-rentrée à l'ifras, j'ai donc donné els chèques, mais ils ne les encaissent que bien après! j'ai été reçue à Erasme par la suite et l'Ifrass m'a donc renvoyé mes chèques!
En effet, Erasme énormément de travail personnel et très peu de cours! acteur de sa formation qu'ils disent...
En effet, Erasme énormément de travail personnel et très peu de cours! acteur de sa formation qu'ils disent...