Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelles de l'IRTS montrouge
-
alex
nouvelles de l'IRTS montrouge
Bonjour est ce que quelqu'un sur liste d'attente aurait déja eu un appel de l'IRTS de Montrouge?Je sais c'est un peu tôt mais ne sait on jamais!!!!!
-
Michèle
Re: nouvelles de l'IRTS montrouge
Bonjour,
Pour info, ma fille était reçue à Montrouge et n'a pas donné suite. Bonne chance!
Pour info, ma fille était reçue à Montrouge et n'a pas donné suite. Bonne chance!
-
Alexandra
Bonjour, je suis sur liste d'attente pour Montrouge aussi et pas encore de nouvelles. Je pense envoyer un mail dans les jours qui viennent. Tu es à quelle place sur la liste ?
-
lily
bonjour moi aussi je suis sur liste d'attente je suis 25 eme mais j'ai appelé 56 personnes ont confirmé et des personnes sur liste d'attente n'ont pas donné suite donc du coup je suis passée 18 eme sur liste d'attente pour 31 places vacantes si on fait le compte en sachant qu'ils prennent 87 personnes .La dame que j'ai eu responsable des admissions m'a dit que normalement plus de courrier devraient arriver mis a part peut etre quelques uns combien es tu sur liste d'attente ?je ne sais pas trop quand elle va débuter les appels peut etre à partir de demain ou la semaine pro si tu veux plus de renseignements et connaitre ton rang exact n’hésites pas à appeler l'école tiens moi au courant bonne journée
-
lily
si tu appelles pourras tu me reconfirmer le nombre de personnes qui ont confirmé pour savoir si cela n'a pas bougé?MERCI
-
Lauret
Bonjour, Alors moi j'ai eu la responsable hier je lui ai dis que j'étais 44eme sur la liste d'attente elle m'a répondu qu'il fallait que deux personnes se désistent encore pour pouvoir être prise ... Elle fait les derniers tri aujourd'hui pour avoir la liste complètement des filles retenus pour appeler du coup elle devrait appeler soit dans la journee demain ou peut être commencer la semaine prochaine ... Si quelqu'un envoie un mail ou appelle vous pouvez dire si la liste bouge ?
Merciiii
Merciiii
-
Ianou
Bonjour. L'irts de montrouge m'a appelé aujourd'hui pour me dire que j'était accepté dans leur école. J'était 30 ème sur liste d'attente.
Voila je prend une place, mais vue que c'est Paris vous avez encore largement vos chances.
Voila je prend une place, mais vue que c'est Paris vous avez encore largement vos chances.
-
Lauret
Bonjour tu pourrais me dire combien tu es sur la liste principale ? Si elle te l'a dit ? Merci
-
lily
salut moi aussi l'irts m'a appelé hier j'étais 25 eme sur liste d'attente félicitation!!!!!bonne chance à tous ceux qui attendent encore