Bonjour,
Je suis quatrième en liste d'attente ES à l'Ireis d'Annecy et j'aurais aimé savoir si des candidats reçus allaient se désister. L'état d'avancement de la liste d'attente ne sera connu qu'à partir du 12 juin et je dois confirmer mon inscription à l'IRTS de Montpellier avant le 6 juin.J'espère obtenir Annecy car c'est une plus petite école, mais je n'ai pas trouvé d'avis sur les forums pour guider mon choix. Merci d'avance à qui voudra bien éclairer ma lanterne!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Annecy ou IRTS Montpellier?
-
Marine88
Re: liste d'attente Annecy ou IRTS Montpellier?
Bonjour, je suis sur la liste principale ES à annecy mais étant prise ds une autre école qui me convient davantage je vais laisser ma place... Ça te ramène déjà à la 3 ème place ! Bon courage !!
-
Manon
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'espérais pas grimper d'une place en cinq heures!
J'espère que tu vas te plaire dans ton école et je te souhaite bonne chance pour les trois ans qui viennent!
J'espère que tu vas te plaire dans ton école et je te souhaite bonne chance pour les trois ans qui viennent!
-
Coline
J'ai été admise mais postule pour intégrer la formation en passerelle. Je n'occuperai donc pas une place de première année! Ça fait donc 2 places de gagnées! Honnêtement je pense que tu vas être admise, 4 places c'est très peu à remonter!
-
Manon
Bonjour Coline,
Super nouvelle pour le week-end où on va fêter mes vingt ans:je boirai un coup à ta santé en espérant que tout se passera aussi bien pour toi. Vraiment merci d'avoir pris la peine de me répondre!
Super nouvelle pour le week-end où on va fêter mes vingt ans:je boirai un coup à ta santé en espérant que tout se passera aussi bien pour toi. Vraiment merci d'avoir pris la peine de me répondre!