Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES IMF Marseille
-
chris
Concours ES IMF Marseille
Bonjour,
J'ai eu les résultats de l'IMF Marseille, je suis sur liste d'attente mais j'ai pas reçu de mail pour savoir comblne j'étais sur la liste.. Vous êtes dans le même cas que moi?
J'ai eu les résultats de l'IMF Marseille, je suis sur liste d'attente mais j'ai pas reçu de mail pour savoir comblne j'étais sur la liste.. Vous êtes dans le même cas que moi?
-
Anaïs 13
Re: Concours ES IMF Marseille
Bonjour Chris,
J'ai accès à ma note, mais comment sais tu que tu es en liste d'attente? Je pense qu'on n' aura pas ce mail avant lundi.
Est-ce que tu l'as passé ailleurs ?
J'ai accès à ma note, mais comment sais tu que tu es en liste d'attente? Je pense qu'on n' aura pas ce mail avant lundi.
Est-ce que tu l'as passé ailleurs ?
-
audrey
salut chris,
j'ai aussi passer le concours a l'imf, c'était le concours eje mais j'imagine que ça fonctionne pareil.
Moi non plus j'ai rien reçu concernant la liste complémentaire, j'espère qu'on l'aura bientôt.
Tiens moi au courant quand tu l'aura reçu.
A bientôt
j'ai aussi passer le concours a l'imf, c'était le concours eje mais j'imagine que ça fonctionne pareil.
Moi non plus j'ai rien reçu concernant la liste complémentaire, j'espère qu'on l'aura bientôt.
Tiens moi au courant quand tu l'aura reçu.
A bientôt
-
Chris
Moi je l'ai passé l'année dernière et je suis retourné sur le mail qu'on m'avait envoyé, j'ai accès à la liste. Je suis 6ème sur liste d'attente
-
Clara
Moi aussi j ai eu que ma note d oral mais ils disent pas si je suis sur la liste complémentaire . Combien avez vous eu à l oral ?
-
audrey
Peut tu nous faire parvenir le lien pour accéder a la liste d'attente? Merci
-
Anaïs 13
Chris tu es bien passé sur la liste, sachant qu'il y a 80 places, tu as sûrement des chances de passer. C'est quoi le lien ?
Clara, j'ai eu 17,20 et vous ?
Clara, j'ai eu 17,20 et vous ?
-
mblk
Bonjour à tous !
Avez-vous des nouvelles? Je n'ai toujours pas reçu le mail...
Avez-vous des nouvelles? Je n'ai toujours pas reçu le mail...