Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente concours ES
-
sophie
liste d'attente concours ES
Bonjour à tous je viens sur ce site pour mettre un petit mot d'encouragement à toutes celles et ceux qui sont sur liste d'attente toutes écoles confondues,moi même dans ce cas je souhaite une bonne attente à tout le monde en espérant que chacun de nous trouveras une école qui l'acceptera. L'attente est longue mais on croise les doigts bonne journée à tous et on ne désespère pas!!!!!
-
sophie
Re: liste d'attente concours ES
bonjour marilou je suis 9 eme dans une école 26 eme dans une autre et 33 eme dans la dernière tout ca sur liste d'attente bien évidemment et toi tu es aussi sur liste d'attente
-
delphine
Bonjour Sophie
Tu es inscrite à quelle(s) école(s)?
as tu un idée du nombre de personnes sur les listes complémentaires
Tu es inscrite à quelle(s) école(s)?
as tu un idée du nombre de personnes sur les listes complémentaires
-
sophie
Je suis inscrite à l'irts de Montrouge j'étais 16 eme ils m'ont rappelé je rentre en formation en septembre et toi tu es a quelle école?
-
lolo
je suis sur liste d'attente à l' EPSS de Cergy et ils disent que depuis 4 ans toute la liste d'attente remonte en liste principale, quelqu'un a des infos ? Merci !!!
-
Noëmie
Bonjour,
je suis 41ème sur liste complémentaire à Caen pour ES et ils m'ont dit que l'année dernière, ils étaient au delà de 40 personnes.
je suis 41ème sur liste complémentaire à Caen pour ES et ils m'ont dit que l'année dernière, ils étaient au delà de 40 personnes.
-
Fabienne
liste d'attente concours ME Marseille
Bonjour
je viens d'avoir les résultats du concours de ME.
Je suis 3ème sur liste d'attente.
Est ce quelqu'un peut me dire si j'ai des chance de passer sur liste principale ?
Merci pour vos réponses
je viens d'avoir les résultats du concours de ME.
Je suis 3ème sur liste d'attente.
Est ce quelqu'un peut me dire si j'ai des chance de passer sur liste principale ?
Merci pour vos réponses