Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Montpellier et Perpignan, désistement
-
Anais B
IRTS Montpellier et Perpignan, désistement
Bonjour,
étant dans les 40emes sur liste complémentaire (j'ai demandé Montpellier ou Perpignan), je me demandais à combien ils étaient remonté l'an dernier et si certains appris vous se désistaient.
Merci à vous
étant dans les 40emes sur liste complémentaire (j'ai demandé Montpellier ou Perpignan), je me demandais à combien ils étaient remonté l'an dernier et si certains appris vous se désistaient.
Merci à vous
-
Julie
Re: IRTS Montpellier et Perpignan, désistement
Bonjour Anaïs,
J'étais 50ème sur liste d'attente l'année dernière pour Montpellier/Perpignan.
J'ai été appelée par l'IRTS de Perpignan aux alentours du 10 juin.
Ayant été appelé par l'IRTS de Bordeaux en Septembre, je me suis désisté au bout d'une semaine de cours. Tu as donc toutes tes chances d'être appelée !
Bon courage pour l'attente.
J'étais 50ème sur liste d'attente l'année dernière pour Montpellier/Perpignan.
J'ai été appelée par l'IRTS de Perpignan aux alentours du 10 juin.
Ayant été appelé par l'IRTS de Bordeaux en Septembre, je me suis désisté au bout d'une semaine de cours. Tu as donc toutes tes chances d'être appelée !
Bon courage pour l'attente.
-
anais b
Merci de ta réponse !
Combien étais tu sur la liste de bordeaux? J'y suis aussi mais assez loin, dans les 70eme.
Combien étais tu sur la liste de bordeaux? J'y suis aussi mais assez loin, dans les 70eme.
-
Julie
J'étais 67 ème, et j'ai été appelé juste avant la rentrée donc autour du 16 septembre. Il y a des désistements même apres la rentrée..
-
Anais B
Merci de ta reponse Julie.
tu as été prie ou? à Montpellier ou Perpignan?
Est ce que ca te plait? tu dois trouver tes stages toi même?
tu as été prie ou? à Montpellier ou Perpignan?
Est ce que ca te plait? tu dois trouver tes stages toi même?
-
Julie
J'avais été acceptée à Perpignan.
La formation me plait.
À Bordeaux, c'est l'école qui te trouve les stages. Tu choisis parmi quel champs tu souhaites faire ton stage et le formateur te propose des structures.
(Sauf si tu choisis de faire un stage hors département. Dans ces cas-là tu dois te débrouiller.)
La formation me plait.
À Bordeaux, c'est l'école qui te trouve les stages. Tu choisis parmi quel champs tu souhaites faire ton stage et le formateur te propose des structures.
(Sauf si tu choisis de faire un stage hors département. Dans ces cas-là tu dois te débrouiller.)
-
Lou
Bonjour,
Je suis moi aussi sur liste complémentaire, 45ième.
J'ai appelé hier la dame du secrétariat de l'IRTS qui m'a dit que pour l'instant ils sont remontés jusqu'à 5 mais que ce n'est que le début!
Si vous êtes sur liste complémentaire et que vous êtes appelé ce serait bien que vous puissiez nous informer.. Comme ça on peut suivre la progression. Merci !!!
Je suis moi aussi sur liste complémentaire, 45ième.
J'ai appelé hier la dame du secrétariat de l'IRTS qui m'a dit que pour l'instant ils sont remontés jusqu'à 5 mais que ce n'est que le début!
Si vous êtes sur liste complémentaire et que vous êtes appelé ce serait bien que vous puissiez nous informer.. Comme ça on peut suivre la progression. Merci !!!
-
lauraraym
Bonjour à tous,
étant moi-même 46eme sur la liste d'attente j'ai des informations...
Avant-hier une amie qui était 27éme sur la liste d'attente à été appelé..
étant moi-même 46eme sur la liste d'attente j'ai des informations...
Avant-hier une amie qui était 27éme sur la liste d'attente à été appelé..
-
Anaïs b
J'ai reçu un mail m'indiquant que j'étais admise a Perpignan. Donc au niveaux de ceux qui on demande Perpignan ils en sont dans les 40 sur LC.
-
Lauraraym
Bonjour à tous.
Anais tu étais combien exactement sur là liste complémentaire ?
Je suis complètement perdue je suis 46ème et je veux aller dans cette école même si j'ai eu mon concours ailleurs.
Ou je dois payer les frais d'inscriptions.. et il est compliqué pour moi de les payer plusieurs fois..
Selon vous ai-je une chance d'être appeler rapidement ?
Merci
Anais tu étais combien exactement sur là liste complémentaire ?
Je suis complètement perdue je suis 46ème et je veux aller dans cette école même si j'ai eu mon concours ailleurs.
Ou je dois payer les frais d'inscriptions.. et il est compliqué pour moi de les payer plusieurs fois..
Selon vous ai-je une chance d'être appeler rapidement ?
Merci