Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Itsra - Clermont Ferrand 2017
-
Manue
Re: Itsra - Clermont Ferrand 2017
En début d'année c'était le bordel oui parce qu'on a mis un peu les pieds dedans. Après moi ce que je peux te dire c'est qu'en ce moment ça va. Après je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des formateurs et de la direction car je ne m'en occupe pas. Je pense avant tout à avoir mon diplôme. Les cours sont assurés. Bon il est vrai que des fois la temporalité qu'ils donnent pour préparer des travaux n'est pas forcément cohérente. Après la 1ere année est plutôt calme en terme de travail perso mais bossez vos cours et lisez des bouquins parce qu'en deuxième année le rythme n'est plus le même et en 3ème année ça sera pire !
-
Pierre
Merci pour les renseignements
Il est vrai qu'on entend pas des choses trop positives sur L'ITSRA mais comme tu dis le plus important c'est le diplôme.
Je vais suivre tes conseils pour la lecture et le reste et me préparer pour les deux dernières années à fond !! ^^
À bientôt et merci
Il est vrai qu'on entend pas des choses trop positives sur L'ITSRA mais comme tu dis le plus important c'est le diplôme.
Je vais suivre tes conseils pour la lecture et le reste et me préparer pour les deux dernières années à fond !! ^^
À bientôt et merci
-
naj
Merci zoé pour les horaires. J'espère que tu as pu trouver un appart...
-
Margaux
Je suis admise à l'ITSRA pour septembre ! Ils m'ont appelés ce matin je suis trop contente
-
Meg
Bonsoir,
J'ai une petite question purement pratique, perso je sors de la fac et je prenais mes cours sur ordinateur est ce que c'est autorisé? Ya t il beaucoup de monde qui le fait ?
Merci et bonne soirée
J'ai une petite question purement pratique, perso je sors de la fac et je prenais mes cours sur ordinateur est ce que c'est autorisé? Ya t il beaucoup de monde qui le fait ?
Merci et bonne soirée