Salut Sonia,
on se retrouvera donc a Rezé ensemble le 5 mars! il s'agit bien d'une dissertation et d'une étude socio-éducative! moi aussi j'ai passé Tours le 8 janvier et je sui prise a l'oral le 10 mars et j'ai également passé Poitiers le 22 janvier! j'attends les résultats de l'écrit vers le 15 mars ms j'y crois pas trop...
A bientot!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude de situation socio éducative
-
laurence
Re: étude de situation socio éducative
Bonjour Audrey...
Heu, est e que je pourrais avoir moi aussi l'étude de situation socio-éducative de l'année dernière ?
Merci !!
Heu, est e que je pourrais avoir moi aussi l'étude de situation socio-éducative de l'année dernière ?
Merci !!
-
Stéphanie
Salut Sonia,
je passe aussi le concours à Rezé. je suis intéressée pour connaître quelques références de bouquins relatifs à l'étude de situation socio-éducative. Depuis le temps que je cherche!(j'avais d'ailleurs demandé à la Fnac)
Merci à bientôt.
(émail: steph_duault@yahoo.fr)
je passe aussi le concours à Rezé. je suis intéressée pour connaître quelques références de bouquins relatifs à l'étude de situation socio-éducative. Depuis le temps que je cherche!(j'avais d'ailleurs demandé à la Fnac)
Merci à bientôt.
(émail: steph_duault@yahoo.fr)
-
stéphanie
Salut Audrey,
Tout d'abord félicitation pour ta réussite au concours de l'année dernière et c'est bien gentille de nous répondre ainsi. Moi un peu paniquée, bref.
Petite question : quel pourrait être le sujet d'actualité cette année? (pas encore sur l'école, malgré qu'on en parle beaucoup?? ou sur la délinquance???)
Merci et à bientôt.
Stéphanie
Tout d'abord félicitation pour ta réussite au concours de l'année dernière et c'est bien gentille de nous répondre ainsi. Moi un peu paniquée, bref.
Petite question : quel pourrait être le sujet d'actualité cette année? (pas encore sur l'école, malgré qu'on en parle beaucoup?? ou sur la délinquance???)
Merci et à bientôt.
Stéphanie
-
Stéphanie
Audrey et Sonia, bonjour
est-il possible de répondre à mes questions (cf message du 16.02)
1. quels bouquins à la fnac?
2. Quels sujets à votre avis.
Merci
à bientôt
est-il possible de répondre à mes questions (cf message du 16.02)
1. quels bouquins à la fnac?
2. Quels sujets à votre avis.
Merci
à bientôt