bonjour
je suis actuellement en premiere année de droit ( par défaut).Je souhaitais faire ce que javais prévue initialement cad éduc spé
mais les inscriptions etaient closes.
j'aimerais savoir si il existe des prépas aux concours d'"entrée" des ITS pr devenir éduc spé
merci de maider pk je suis complètement paniquée...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation au concours
-
alice
Re: préparation au concours
salut manu
bien sur, il existe des écoles de prépas aux concours d'ES. tu dois en avoir une ds ta région. l'école dure environ 8 mois et commence en gal en sept jusqu'à mai. le prix n'est pas donné mais c tt de meme intéressant si tu n'as aucune expérience ds le milieu éducatif car tu peux fr des stages pr découvrir le métier. il faut bien réfléchir pr l'inscription. voila gspr t'avoir aidée. :tv)
bien sur, il existe des écoles de prépas aux concours d'ES. tu dois en avoir une ds ta région. l'école dure environ 8 mois et commence en gal en sept jusqu'à mai. le prix n'est pas donné mais c tt de meme intéressant si tu n'as aucune expérience ds le milieu éducatif car tu peux fr des stages pr découvrir le métier. il faut bien réfléchir pr l'inscription. voila gspr t'avoir aidée. :tv)