merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours educ spé EES LILLE
-
vaness62
concours educ spé EES LILLE
Bonjour a tous, g recu hier une lettre m'informant que mon dossier avait etait retenu pour passer l'ecrit du concours de ES et de ME a lille seulment je n'ai pas les dates de ces ecrits ! si quelqu'un les connait merci de me le transmettre !
merci d'avance
merci d'avance
-
Moos
Re: concours educ spé EES LILLE
salut Vanessa,
j'aimerais savoir combien de temps tu as mis pour renvoyer ton dossier avec l'autobiographie de 5 pages etc....
Moi je n'ai tjrs pas eu de réponse pour le concours ?
j'aimerais savoir combien de temps tu as mis pour renvoyer ton dossier avec l'autobiographie de 5 pages etc....
Moi je n'ai tjrs pas eu de réponse pour le concours ?
-
vaness
salut moos ! j'ai mis 2 ou 3 jours a renoyer le doissier parce que j'avais deja fazit l'autobiographie et la situation vecue a l'avance (je l'avais su par une copine qui avait deja passsé le concours) donc voila ! tu va peu etre recevoir un courrier bientot !
sinon est ce que tu connais les dates des ecrits stp ? merci d'avance
sinon est ce que tu connais les dates des ecrits stp ? merci d'avance
-
IDEE
Vaness, perso g été convoqué le 1 mars mais rien ne me dit qu'il n'y a pas plusieurs dates de passage car les candidats sont nombreux.Voici le numéro de téléphone de l'EES à partir duquel tu devrais pouvoir te renseigner.
tél: 03-20-93-70-16 :bye:
tél: 03-20-93-70-16 :bye:
-
vaness
c bon g recu ma convocation ! c effectivement le 1er mars !!!! on s'y vera surement !!! tchao
-
DEDE
je passe aussi le concours le 1ER mars savez vous en quoi consiste l'epreuve exactement synthese de texte discussion dissertation ?