Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour As sur nancy
-
joelle
concour As sur nancy
je m' apprête a passer le concour sur Nancy. Comment ca se passe?Est ce que mon âge peut etre une lacune?(18ans)je suis inquiete et ne sais pas trop à quoi m attendre au niveau de l'écrit!Merci de m'aporter vos reponses
-
encore moi
Re: concour As sur nancy
merci a tpus pour vos reponse une derniére petite question en quoi consiste les epreuve écrite à l' IRTS de nancy? J'ai entendu parler de commentaire de texte ,de dissertation ,de teste psyco...Je voudrais savoir ce que je vais avoir vraiment merci beaucoup pour les reponses que vous m' apporterez.
-
mous
je vé ossi passer le concour d entree a nancy et je me pose les meme kestion ke joelle à savoir kel type de kestions? en koi consiste les tests psychotec? est + dur k ailleur.
-
MOI
salut a toute les 2 je suis en premiere année d' AS a l'IRTS de Nancy. Pour essayer de vous répondre l'ecrit l'an dernier était sur la violence conjugale. on devait faire une synthése de tous les documents et en seconde partie on devait on devait donner faire part de notre avis mais aussi apporter des solutions. Et puis biensur y'avait les incontournables tests psycho mais franchement il n'avait rien a voir avec ceux qu'on trouve ds les livres !
pr l'age la plus jeune de notre promo a 17 ans et les plus agés ont la quarentaine, mais la moyenne tourne vers 23-25 ans! voila tout n'hésité pa a ma reposer des questions j'essaierais de vous repondre! et bonne chance
pr l'age la plus jeune de notre promo a 17 ans et les plus agés ont la quarentaine, mais la moyenne tourne vers 23-25 ans! voila tout n'hésité pa a ma reposer des questions j'essaierais de vous repondre! et bonne chance
-
line
escuse moi joelle ,jai une petite question ,la prepa au concours ,elle se trouve ou a nancy ?
je te remercie++
je te remercie++
-
joelle
il y a une prepa au concour au lycée privé st Elisabeth je crois sinon la formation c'est à l'irts