Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de la cramif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

oral de la cramif

Message non lu par anna » 04 févr. 2004 14:58

slt!!!
voila j'aurais voulu savoir si qlq1 avait deja passé le concour a la cramif et quel etait réelement le contenu de ces fameux tests? car apriori ce n'est pas ds tests psychotechniques!!
si qlq1 pouvait m'aider ce serait vraiment sympa!!

Aurélie

Re: oral de la cramif

Message non lu par Aurélie » 04 févr. 2004 17:08

Salut,
J'ai moi aussi passé le concours de la Cramif, et j'ai une amie qui est dans l'école en 1ere année. A priori, ils demandent à l'oral de rédiger sur papier une lettre de motivation qui nous sert pour l'oral. Puis nous devons choisir un livre qui nous a plu dernièrement, de le résumer, er de le raprocher avec un thème du social. En tous cas c'est dans ce genre-là, mais ce ne sont pas des tests psychotechniques!
Bisous et bonnes révisions!
Aurélie.

anna

Message non lu par anna » 04 févr. 2004 19:53

merci bcp aurelie c sympa!

Salia

Message non lu par Salia » 30 mai 2004 14:12

Bonjour Aurélie,
Je t'écris pour savoir si tu pourrais te demander à ton amie qui est en 1ère A à la Cramif des renseignements sur l'emploi du temps. J'essaie de trouver une école où le mercredi est libre pour pouvoir m'occuper de mes enfts. Merci de ta réponse

Répondre