Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS qqs questions
-
laurence
Re: concours AS qqs questions
effectivement, les promos sont d'environ 30... en 2ème année, nous sommes 30 et en 1ère année ils sont 28...
en principe de 300 à l'ecrit, ils en prennenr environ 70 à l'oral et donc ensuite 1 sur 2...
allez courage
en principe de 300 à l'ecrit, ils en prennenr environ 70 à l'oral et donc ensuite 1 sur 2...
allez courage
-
Annabelle
un truc que je ne comprends pas, c'est bien 2h pour le résumé ET 2 h pour la dissert????
car l'épreuve apparemment prévoit 5h au total (de 8h à 13h) et donc il resterait une heure de tests...j'espere que c'est bien ça!
bon courage à toutes! et merci pour toutes ces infos
car l'épreuve apparemment prévoit 5h au total (de 8h à 13h) et donc il resterait une heure de tests...j'espere que c'est bien ça!
bon courage à toutes! et merci pour toutes ces infos
-
sally
c'est 2h pour la dissert et le résumé - 1h de pose et 2h de tests, il me semble...
-
car jenny
Qui pourais me renseigner sur les etudes d'assistantes sociale!l'ecole ou la fac? merci
-
laurence
c'est effectivement 2h pour le résumé et la dissert', un moment de pause et les tests(si c'est comme pour moi, ne vous affolez pas pour les tests de personnalité, c'est environ 200 questions du genre:la vue du sang vous effraie, OUI ou NON; ou bien: vous etes a l'aise pour prendre la parole en groupe, OUI ou NON...) en principe, tout le monde a fini bien avant 13h...
quand est ce que vous passez l'ecrit?
quand est ce que vous passez l'ecrit?
-
sally
Laurence nous passons l'écrit le 6 mars, je voulais te poser une petite question, peux tu me dire en gros quels sont les domaines que vous étudiez ? (en 1ère et 2ème années), à quoi correspond l'unité de formation CIAS ? Merci Sally
-
Celine
Salut Laurence.
Puisque tu as deja passé le concours j'aurais aimé te poser quelques questions en esperant que tu pourras y repondre. En fait j'aurais aimé savoir si le texte etait long et combien de mots, si tu t'en souviens, devait contenir le resumé. De plus est-ce que tu te souviens du theme? merci d'avance.
Puisque tu as deja passé le concours j'aurais aimé te poser quelques questions en esperant que tu pourras y repondre. En fait j'aurais aimé savoir si le texte etait long et combien de mots, si tu t'en souviens, devait contenir le resumé. De plus est-ce que tu te souviens du theme? merci d'avance.
-
laurence
salut, effectivement, je ne me souviens pas trop du sujet du texte...je me souviens simplement que c'etait un texte en rapport avec un theme social... l'année derniere, le texte bp + difficile etait tiré du monde.... quant aux nb de mots, c'est environ 300 ce qui correspond aux 1/10ème du texte....
allez courage c'est bientot là
allez courage c'est bientot là