Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours à Metz
-
caro
concours à Metz
j'ai eu mon écrit à Metz!Parlez moi de l'oral et du pourcentage de réussite svp.Merci et bonne chance à tous :bye: :bye:
-
stef
Re: concours à Metz
Salut caro!
Et bien c'est cool que tu ais eu tes ecrits...l'oral est un mmt ou il fo vraiment rester soit mem...garder son calme et surtout rester zen face au psy! Bon courage à toi!
Et bien c'est cool que tu ais eu tes ecrits...l'oral est un mmt ou il fo vraiment rester soit mem...garder son calme et surtout rester zen face au psy! Bon courage à toi!
-
Lilia
Slt... heureuse pr toi et ceux qui l'ont réussi à Metz...j'en fais partie aussi (je suis contente). Seulement comme tu le sais ce n'est pas gagné...l'oral, je n'en sais pas plus.
Mon intervention ne t'en apprend pas plus..désolée!! ms ça fait tjrs plaisir d'échanger ses impressions...
Mon intervention ne t'en apprend pas plus..désolée!! ms ça fait tjrs plaisir d'échanger ses impressions...
-
virgy
salut,
moi aussi j'aiété reçue à l'écrit sur metz, je me prépare avec sérennité à l'oral! le tout est de rester soi même, ne pas en faire trop et ne pas t'emporter dans tes propos!
sur ce bon courage et peut etre à bientot à metz
bises et bon dimanche
moi aussi j'aiété reçue à l'écrit sur metz, je me prépare avec sérennité à l'oral! le tout est de rester soi même, ne pas en faire trop et ne pas t'emporter dans tes propos!
sur ce bon courage et peut etre à bientot à metz
bises et bon dimanche