Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

service social hospiatlier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

service social hospiatlier

Message non lu par Marie » 23 févr. 2004 11:30

Salut, je suis en 2ème année et je prépare mon mémoire, je m'interesse à la place du service social en milieu hospitalier mais j'ai des difficulté pour trouver un sujet plus précis, j'ai déjà lu le service social hospiatlier de l'éta d'indigence à l'appropriation des droits, Santé intervention sociale, le lit de Procuste l'hôpital impératif économique et missions sociales et enfin le décret du 26 mars 1993. Si vous avez différentes pistes cela m'aiderai beaucoup.
Merci

Flo

Re: service social hospiatlier

Message non lu par Flo » 06 mars 2004 20:48

Salut

Je suis en 3ème année, et pour mon mémoire, je travaille sur l'AS en pédiatrie par rapport aux difficultés engendrées par l'hospitalisation de l'enfant....c une piste!

Essaye peut-être de rencontrer des AS dans un hôpital, voir d'y faire un stage, c très enrichissant!

Bon courage

Répondre