Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

message pour Peggy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Abel

message pour Peggy

Message non lu par Abel » 09 mars 2004 08:38

Salut Peggy, j'ai lu, plus loin sur le forum, que tu passais Talence le 08, je le passe le 11 et aurais aimé savoir quels avaient été les tests ce lundi. Il parait que c'est assez difficile, J'espère néanmoins qu'ils t'ont inspiré.

peggy

Re: message pour Peggy

Message non lu par peggy » 09 mars 2004 15:54

salut

j'ai passé les tests lundi et j'ai raté, surtout les maths.

J'ai eu 1 test de math, pas tres compliqué mais je me suis + ou - affollée quand je voyait que toutes les réponses que je trouvais n'etaient pas dans celles proposées... Donc prise par le tps j'ai répondu au pif.Il y a des %, équivalence d'argent, des graphique à "analyser"...

Le test des dominos, moi je l'ai trouvé accessible ( si tu c'est le faire il n'y a pas de problème)sauf que j'ai eu le temps d'en faire que la moitié!

Ensuite le test de Français: plusieurs texte de 4-5 lignes, on te dit 1 phrase et tu doit dire si elle vrai, fausse ou tu peux pas le dire par rapport à ce qui est dit dans le texte.

Le dernier test c'etait des propos de personnes et tu devait cocher 2 des 6 phrases proposés qui selon toi exprimait le plus ce que voulais dire l'auteur.

Je pense pas etre tres clair mais c'est dure d'expliquer.
D'apres les témognages que j'ai eu je m'attendais à des tests de syllogisme et de diffèrences entre plusieurs images.

Donc je ne sais pas si tu aura le meme que moi, tiens moi au courant

peg

Répondre