Bonjour,
Merci à ceux ou celles qui ont passé l'oral l'année dernière de me donner une petite idée de ce à quoi je dois m'attendre .
En principe ,il y a un entretien avec un professionnel et un entretien avec un psy .
Pensez vous qu'avec le professionnel, il y aura des questions sur l'actualité ou uniquement sur le métier d'AS ?
Merci à vous .
Clotilde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral irts de Nancy
-
MOI
Re: oral irts de Nancy
salut clotilde! je suis en 1ère année d'AS a nancy! pr te répondre le professionnel te pose des questions sur le métier, sur tes motivations,sur des sujets d'actualités! pr ma part on aavit parler de l'homosexualité notament par rapport a l'adoption!
sinon la psy te demande beaucoup de parler de ton éducation, de tes rapports avec les autres!
voila n'hésite pas si tu as d'autres questions et come on dit MERDE
sinon la psy te demande beaucoup de parler de ton éducation, de tes rapports avec les autres!
voila n'hésite pas si tu as d'autres questions et come on dit MERDE
-
Clotilde
Re: oral irts de Nancy
Salut,
merci bcq pour tes précieuses informations. Elles orientent de façon plus précise mon programme de révision.Mais j'avoue avoir hâte d'en finir avec ces épreuves pour pouvoir souffler un peu.
@ +
Clotilde
merci bcq pour tes précieuses informations. Elles orientent de façon plus précise mon programme de révision.Mais j'avoue avoir hâte d'en finir avec ces épreuves pour pouvoir souffler un peu.
@ +
Clotilde
-
nad
1ère année à Nancy
bonjour à toi!!
comment se passe ton année, est ce que cela te plait? Les témoignages sur le forum parlent souvent de mauvaises expériences d'encadrement , de problèmes de stages de financement.... cela fait beaucoup! à Nancy est ce mieux? merci de nous donner 1 apperçu.
comment se passe ton année, est ce que cela te plait? Les témoignages sur le forum parlent souvent de mauvaises expériences d'encadrement , de problèmes de stages de financement.... cela fait beaucoup! à Nancy est ce mieux? merci de nous donner 1 apperçu.