Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats de Loos ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

résultats de Loos ?

Message non lu par Amandine » 13 mars 2004 21:08

Bonjour, j'ai passé le concours à Loos en février, les résultats étaient prévu vers le 8 mars il me semble, je m'inquiéte un peu car je n'ai encore rien reçu.
Et vous ?
merci, une grande stressée

A.

Re: résultats de Loos ?

Message non lu par A. » 14 mars 2004 13:18

Toujours rien non plus.
Slt.

hélène

Message non lu par hélène » 14 mars 2004 22:10

bonjour a tous ceux qui ont passé le concours d'AS, et pour celle qui comme moi attendent les résultats de Loos, ne vous inquiétez pas, ils ont dit dans le courant du mois de mars, ils ne sont pas pressés vous savez... ne vous inquiétez pas!!! J'ai passé ce concours l'année dernière déjà, et c'était pareil, donc un petit peu de patience mlle et mr...

bonne chance à tous

violette

Message non lu par violette » 16 mars 2004 10:43

Bonjour,

J'ai passé le concours à Vauban, nous aurons les résultats par courrier le 18 mars, je pense que pour Loos c'est identique puisque nous avons passé le concours le même jour.

steph

Message non lu par steph » 16 mars 2004 12:25

g rencontré une AS qui ma dit que les résultats seraient prévu pour la fin Mars.

mulu

Message non lu par mulu » 19 mars 2004 10:59

Ca y est...les résultats sont arrivés...pour moi c bon, 16.5/20 :bounce:
mais bon, reste l'oral... bonne chance à tous et à toutes...si vous avez des conseils pour l'oral, merci de les échanger avec moi...

amandine

Message non lu par amandine » 19 mars 2004 15:50

Ca y est pour moi aussi, cette fois ci j'ai l'écrit avec 13 sur 20, comme tu dis reste l'oral ....
on verra bien, bonne chance à tout le monde

Répondre