Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de samedi a lyon
-
marie
concours de samedi a lyon
salut j ai passe le concours samedi et j aimerais savoir si ça c est bien passe pour vous moi je pense que je l ai rate merci de me repondre bye
-
sophie
Re: concours de samedi a lyon
moi oci g pacé le concours samedi et com toi je ne sais pas vraiement si g réussis.
tu as mi koi com titre a la premiere question??
tu as mi koi com titre a la premiere question??
-
marie
salut sophie
comme titre c etait (l epiderme:nouveau moyen pour s exprimer) je ne pouvais pas faire plus court pour donner l idee generale.mais bon on attend les resultats.et ton titre c etait quoi?
comme titre c etait (l epiderme:nouveau moyen pour s exprimer) je ne pouvais pas faire plus court pour donner l idee generale.mais bon on attend les resultats.et ton titre c etait quoi?
-
fred
Salut,
J'ai aussi passer le concours à Lyon samedi matin.
J'ai trouvé plutôt dur, dur...
Mon titre est "Quand peau rime avec ados".
Je pense avoir un plan trés moyen à la 3ème question et surtout avoir une dissert' très creuse...
On verra bien! Bonne continuation.
J'ai aussi passer le concours à Lyon samedi matin.
J'ai trouvé plutôt dur, dur...
Mon titre est "Quand peau rime avec ados".
Je pense avoir un plan trés moyen à la 3ème question et surtout avoir une dissert' très creuse...
On verra bien! Bonne continuation.
-
faust
moi aussi je l'ai passé, les 2 premieres questions ça pouvait allée mais la 3 eme dur dur, il me manquait franchement d'argumentation.
vivement les resultats pour voir ce que sa va donner
vivement les resultats pour voir ce que sa va donner
-
sophie
salut marie
com titre g mi la peau revelatrice d'identité?
pas terrible mé bon....
com titre g mi la peau revelatrice d'identité?
pas terrible mé bon....
-
mimi
moi aussi je l'ai passé et je l'ai trouvé trés trés dur!! j'attend les résultats mais je suis assez pésimiste!!
moi comme titre j'ai mis " la peau et l'adolescence" mais je trouve ça nule.
moi comme titre j'ai mis " la peau et l'adolescence" mais je trouve ça nule.
-
faust
moi non plus mon titre n'est pas terrible je vous rassure. j'ai mis: tatouage et piercing? mal etre ou marque d'identité
a mon avis le jury va se tirer les cheveux.
au faite qq1 à t'il noté l'adresse internet pour les resultat
a mon avis le jury va se tirer les cheveux.
au faite qq1 à t'il noté l'adresse internet pour les resultat
-
Fred
Faust'
Pour les resultats il faut aller sur le site de l'ecole :www.essse.fr, ils seront affichés à partir de vendredi 2/04/04 à 14h.
Savez vous combien de candidats étaient présents samedi matin et surtout combien de places sont disponibles...
Bon courage pour l'attente des resultats!!!
Fred
Pour les resultats il faut aller sur le site de l'ecole :www.essse.fr, ils seront affichés à partir de vendredi 2/04/04 à 14h.
Savez vous combien de candidats étaient présents samedi matin et surtout combien de places sont disponibles...
Bon courage pour l'attente des resultats!!!
Fred
-
nana
bjr à tous
c vrai que ct pas évident à lyon.
pour les résultats dans le dossier d inscription il y a écrit qu'aucun résultat ne sera communiqué sur internet ou par téléphone.
Donc il faudra attendre le courrier ou bien se rendre à l'école pour l'affichage des résultats.
merde à tous pour la suite... bye
c vrai que ct pas évident à lyon.
pour les résultats dans le dossier d inscription il y a écrit qu'aucun résultat ne sera communiqué sur internet ou par téléphone.
Donc il faudra attendre le courrier ou bien se rendre à l'école pour l'affichage des résultats.
merde à tous pour la suite... bye