Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A propos du nombre de candidats a Toulouse...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patou

Re: A propos du nombre de candidats a Toulouse...

Message non lu par patou » 16 mars 2004 13:59

Salut

Il faut téléphoner pour prendre RDV....C'est pas eux qui te donne la date?
merci
patou

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 17 mars 2004 15:53

Oui, il faut d'abord téléphoner, là ils te donnent la date et les heures, toi pendant ce temps tu envois ton dossier complet et ensuite quand ils l'ont reçu, ils t'envoient une convocation pour confirmer.

D'après vous, on passe à l'heure précise indiquée par téléphone (moi c'est 8h15 et 12h45 le 24 mars...) ? Parce que j'avais d'autres choses prévues ce jour là, à d'autres heures, qui seraient faisables si je passe à l'heure... Et la secrétaire n'a pas voulu me donner un autre jour...

alex

Message non lu par alex » 17 mars 2004 17:55

Quand même t'es un peu gonflée, il me semble que ce rendez vous est assez important pour rien avoir d'autre prévu ce jour-là!!!!!! Si c'est pas le cas questionne toi sur tes réelles motivations à exercer le métier! franchement!

emi

Message non lu par emi » 17 mars 2004 18:49

ne prévois surtout pas de passer à l'heure, quand je l'ai passé l'an dernier il y avait au moins entre 30min et 1h de retard, les profs ont besoins de beaucoup de pauses café, et ces pauses ne sont pas prévu dans le planning selon moi, donc ca génère souvent du retard.
Bonne chance :AieAieAie!:

Julien

Message non lu par Julien » 18 mars 2004 07:13

merci a tous pour vos reponses ! Ca donne envie de vous rejoindre !
Julien :crazy2:

nana

réponse à julien

Message non lu par nana » 18 mars 2004 16:02

encore qqch pour t encourager julien, tu sais dans le secteur social on manque de gars donc il est très probable que tu sois pris. Effectivement à compétences égales ils choisissent un garçon plutôt qu'une fille. Tant mieux pour toi!!! allez peut être rdv là bas.
bon courage

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 18 mars 2004 18:43

Pour alex: je pense pas être gonflée, j'ai des problèmes de dos et j'avais rv chez le kiné ce jour là. Sachant qu'il faut un mois pour avoir un rv, ça fait un momment que j'ai mal et oui, ça me ferait chier d'attendre encore un mois comme ça, surtout avec le boulot que je fais.

Maintenant ça change rien à ma motivation, je vais faire tout pour l'avoir mais c'est sûr j'aurais préféré le passer un autre jour dans de meilleures conditions.
Franchement!

nana

Message non lu par nana » 19 mars 2004 17:35

à mercredhi
t inkiète pas certaines personnes st mauvaise langue, oublie les. Tu as tes raisons et t as pas besoin de te justifier...
bon courage pour la suite

nana

Message non lu par nana » 19 mars 2004 17:54

coucou
g une question: vs ne croyez pas que c 213 personnes pour la croix rouge, c ce qui me semble parce que ça seait trop peu aux vue du nombre que l'on était à l écrit....
si qqun a la réponse à ma question qu'il se manifeste!!!
merde à tous bye

alex

Message non lu par alex » 21 mars 2004 19:35

Concernant la mauvaise langue sachez qu'à l'entrée de l'école ils demandent un dossier santé béton, ça ils ne vous l'ont peut-être pas dit: radio des poumons, tous les vaccins (même hépatite b obligatoire),certificat médical attestant que l'on a ni maladie contagieuse, ni évolutive etc...donc évite de donner ce genre de raison pour ne pas passer l'oral!!!

Répondre