Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

précisions oral cergy et versailles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

précisions oral cergy et versailles

Message non lu par nana » 23 mars 2004 12:57

bjr à tous!!!
quelqu'un sait il cmobien ns sommes à passer l'oral à cergy pontoise??? et à versailles??? si c le cas merci de me tenir au courant...
et quelqu'un a t il déjà passé l roal ds un de ces deux établissements si oui g qquelques questions???
le jury est il sympa??, quelles st les particularités de ces oraux etc... je suis ds le stress merci de votre soutien...
merde à tous j attends vos réponses

A.

Re: précisions oral cergy et versailles

Message non lu par A. » 24 mars 2004 10:47

Slt,
J'ai passé au début du mois le concours sur Versailles.
Composé de 2 femmes, le jury a été sympa. Le but de cet oral est de déterminer tes motivations et ton aptitude à bénéficier de la formation.
Par contre je n'ais aucunes info.sur le nbre de candidats admissibles.
Bon courage.

nana

Message non lu par nana » 24 mars 2004 12:53

merci beaucoup A. c sympa les précisions, je passe celui de versailles le 7 avril prochain... en fait t as pas d exposé à faire sur un thème précis etc... c juste concernant tes motivations. c bien ça j m mieux ça et ce qui est bien c kil n y ai pas d oral de groupe
si qqun a d autres témoignages
bye et boncourage à tous

émilie

Message non lu par émilie » 25 mars 2004 14:24

g passé l'oral de Versailles le 8 mars. tu dois présenter un petit sujet puis préparer une lettre de motivation..globalement, les deux examinatrices te mettent à l'aise et ne cherchent pas à te piéger...Je ne sais^pas combien on est à le passer...

nana

Message non lu par nana » 30 mars 2004 11:44

merci emilie c sympa... g passé celui de cergy entre tps et je me prépare pour celui de l ens et versailles
bye et merde à ts

ally

Message non lu par ally » 03 avr. 2004 16:24

j'ai passé l'oral le 31 ct pa super je penses que malheuresement je ne serai pa admise je craignai lécri mai en fait c loral ke g loupé bonne chance à toi et gsper pr toi ke tu ne tombera pa sur le meme jury ke moi!!!!!!!!!!

nana

Message non lu par nana » 04 avr. 2004 15:50

hello
tu l as passé où le 31???? et en koi ct pas super... tu peux m expliqeur pourkoi ça c pas très bien passé??? cmt ça se déroule???

ally

Message non lu par ally » 13 avr. 2004 17:24

dzole de ne pas t avoir répondu plus tot c tro tar ta pac ton oral alor komen ca cpac?
moi ca c pa b1 pac pcke je suis en technologique et aparamen ca ler a pa plu voili voilou bizou

Répondre