Salut,
Je sais que j'ai eu l'écrit de Talence mais je n'ai pas encore reçu de courrier.Est-ce qu'on reçoit nos convocations à l'oral par courrier ou doit on prendre rendez vous par téléphone comme pour toulouse ?
Merci pour vos infos.
Adeline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates oral Talence
-
magalie
Re: dates oral Talence
salut , en principe ils vont t' envoyer la lettre attestant que tu es reçue au 2ème groupe d' épreuves et ils marquent en même temps la date de l' oral.
bonne chance!!! :tv)
bonne chance!!! :tv)
-
Coyote
J'ai eu l'ecri de talances, j'ai recu la lettre hier, les oraux se passe le vendredi 9 avril.
Enfin les mien en tous cas, je ne c po si tt le monde les passe le meme jours enfin bref ds tous les cas c pour bientot...
++
Enfin les mien en tous cas, je ne c po si tt le monde les passe le meme jours enfin bref ds tous les cas c pour bientot...
++
-
nana
salut à ts
g appelé tt à l heure pour savoir si ct normal que g tjrs pas de nvelles et le gars a été TROP CON g craqué... il me dit vs êtes convoqué le 8 avril en gros ds une semaine dc heureusement que j appelle. et je lui dit que je ne peux pas être là ce jour là il me dit pourkoi je lui explik que g un oral à paris il me dit"ba tant pis pour vous faut choisir"
alors que mon autre oral il é prévu depuis 3semaines g payé et tt et tt... et ce con ne veut pas me reproposer une autre date.
c la première fois ke je vois ça et je suis dégoûtée, je trouve ça scandaleux...
g appelé tt à l heure pour savoir si ct normal que g tjrs pas de nvelles et le gars a été TROP CON g craqué... il me dit vs êtes convoqué le 8 avril en gros ds une semaine dc heureusement que j appelle. et je lui dit que je ne peux pas être là ce jour là il me dit pourkoi je lui explik que g un oral à paris il me dit"ba tant pis pour vous faut choisir"
alors que mon autre oral il é prévu depuis 3semaines g payé et tt et tt... et ce con ne veut pas me reproposer une autre date.
c la première fois ke je vois ça et je suis dégoûtée, je trouve ça scandaleux...