Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral alençon (61)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

Re: oral alençon (61)

Message non lu par maria » 27 mars 2004 14:09

Moi, ca m'arrangerait que plusieurs personnes fassent comme moi, ca augmente les chances de pouvoir etre prise.
Moi j'irai en Bretagne car je suis de là mais c'est là qu'il y a le plus de demandes, malheureusement...
C'est vrai que je prefere me donner le plus de chances en une annee plutot que devoir en passer un chaque annee. Tu en passes toi?

lola

Message non lu par lola » 27 mars 2004 16:34

J'en passe un, parce-que je suis maman et que je ne peux pas trop m'éloigner de mes enfants. Mais de toutes façons, vu le prix des oraux, je n'aurais pas pu en passer 50.
Les notes de l'écrit comptant, elles comptent pour toutes les écoles?
Bonne chance à toutes.

edwige

Message non lu par edwige » 28 mars 2004 09:33

Bonjour à toutes,
quelles sont vos notes d'écrit, juste pour avoir une idée, voir si je me situe dans la moyenne

lulu

Message non lu par lulu » 28 mars 2004 15:57

moi j'ai eu 12 à l'écrit et je passe l'oral à hérouville et alencon , je croise les doigts!

nana

Message non lu par nana » 30 mars 2004 11:23

g eu 11,83 à alençon, 16,75 à cergy, 11,5 à toulouse et les autres je c pas encore.... et toi???

edwige

Message non lu par edwige » 30 mars 2004 17:43

J'ai eu 12,5. On verra bien pour la suite, je croise les doigts

astrid

Message non lu par astrid » 30 mars 2004 17:44

Je ne l'ai passé qu'a Hérouville et j'ai 16,20 de moyenne.
bonnne chance à tous

nana

Message non lu par nana » 30 mars 2004 18:56

effectivement maria c pas à coté mé on n a kune vie et g envie de voir autre chose
alençon c pour mon papa car il est triste si je pars ... dc j en é fé un à coté de ché moi au cas où?pour le mmt ça marche bien on verra la suite

maria

Message non lu par maria » 30 mars 2004 19:30

Oui t'as raison c'est sûr, il vaut mieux tenter le plus possible de concours... C ce que je fais aussi. Moi ca marche aussi pour l'instant (les écrits) mais les oraux c'est moins évident. On verra bien.

nana

Message non lu par nana » 31 mars 2004 21:13

tu en as passé cbien??? et tu as eu lesquels??t as raison les oraux c une autre affaire c bcp plus dur que les écrits ils te jugent sur des conneries... t en as passés déjà des écrits...

Répondre